Publicités
Connect with us

Actualité

Pascal Toure au Collision Fight League

Published

on

Pascal Toure au Collision Fight LeagueLe 12 avril prochain, Pascal Toure se rendra en Serbie pour participer au Collisîon Fight League. Son adversaire sera le serbe Rade Opasic qu’il affrontera dans les règles du K-1.

Ce dernier est un peu la dernière surprise du coach Nasser Kacem. Vainqueur expéditif au Power Trophy, Pascal s’est révélé au public français. S’il n’est pas le plus connu de l’an team nasserienne, il n’en est pas moins bourré de talent. De toute évidence c’est un boxeur qui en a sous le pied même mis pour lui tout est à faire.

Il est dans une catégorie qui affole le public et il arrive à un moment où les jeunes poids lourd ont une carte à jouer dans une division de poids vieillissante. Toure c’est l’archétype du nassérien : stoïque, physique, technique il ne lui manque que l’experience pour pouvoir jouer les premiers rôles. Car il a va les jouer c’est une certitude !

Et ce combat au Collision Fight League va l’aider dans cette ambition s’il s’impose. Chacun sait la difficulté de combattre à l’exterieur. La Serbie devient peu à peu un pays fort en matière de pieds-poings. C’est un pays qui a accueilli le K-1 WORLD GP EURO il ne faut pas l´oublier et chacun sait combien les dirigeants japonais sont regardant quant à la qualité des boxeurs. Il a fallu aux organisateurs démontrer le niveau en terme de pieds-poings.

C’est en cela que Pascal Toure va grandir car combattre là-bas sera forcément riche d’enseignement pour la suite de sa carrière et ce peu importe le résultat. Un match à suivre donc pour lui qui devra s’inspirer sur les parcours des locomotives du club pour à son tour se faire une place sur le devant de la scène pieds-poings française.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +95kg
Rade Opasic (Serbie) vs Pascal Toure (France)

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best