Connect with us

A la une

Pas de Glory 76 à Anvers

Published

on

C’était assez prévisible avec la crise sanitaire que l’Europe traverse : le Glory 76 qui devait se tenir à Anvers le 28 mars prochain n’aura pas lieu (une nouvelle date sera annoncée). Il en va de même pour le Glory 77 de Miami.

Le main event qui devait mettre en opposition pour la 3ème fois Cédric Doumbe et Murthel Groenhart, titre du premier en jeu. Une fois encore la raison l’emporte. Cinq boxeurs français sont concernés : Cédric Doumbe donc, Stéphane Susperregui, Cédric Do, Anaëlle Angerville et Sarah Moussadak.

A la une

Bellator : le geste fort de Scott Coker !

Published

on

By

Dans le jargon populaire, on appelle ça un patron. Scott Coker, boss du Bellator a fait une annonce inédite dans les sports de combats modernes. Malgré l’annulation du #Bellator241 , tous les acteurs du show (combattants, arbitres, etc…) ont été payé. C’est un geste fort qui ramène le Bellator a dimension humaine. Malgré une contrainte économique évidente pour un circuit de ce calibre, cette décision honore son président mais aussi la structure qui a fait le choix du respect et de l’humanisme envers celles et ceux qui font le Bellator. Un geste qui mérite vraiment d’être salué à une époque où le business passe en priorité de l’humain.

Continue Reading

A la une

La Nuit des Champions en 2020, l’Octofight en 2021 !

Published

on

By

Erick Roméas l’a annoncé : « Il n’y aura pas d’Octofight en 2020 ! » Cette déclaration, il l’a fait au journal la Provence. Initialement le 2 mai puis le 9 mai, le show essentiellement dédié au pancrace retrouvera une place sur l’agenda du combat en 2021 avec 2 dates (1 en mars et 1 en mai).

Devant la conjoncture sanitaire actuelle, Erick Roméas a fait le choix de la raison car l’incertitude demeure sur la durée de l’épidémie. Néanmoins, Erick Roméas a d’ores et déjà donner rendez-vous au public de la Nuit Des Champions. Ce sera le 21 novembre prochain au Palais des Sports de Marseille. De qui faire patienter les fans de la soirée.

Continue Reading

Trending