Partouche Kickboxing Tour Ultimate : les dates

La cinquième saison du Partouche Kickboxing Tour Ultimate sera celle de la nouveauté. Kader Marouf en promoteur aguerri, continue de proposer 4 étapes qualificatives mais cette année, la ville de Pornic accueillera la dernière phase de qualification. Il en va de même pour les catégories puisque ce sont les -60kg et les -71kg qui seront à l’honneur.

Evidemment, ces deux nouvelles catégories ne manquent pas de talents, ce qui n’a pas échappé au promoteur lyonnais qui saura attiré les boxeurs correspondants à sa volonté de matchs spectaculaires. A titre d’exemple, les finales d’octobre dernier ont été des temps fort dans l’année pieds-poings. Et depuis quelques années, KM Production a mis en exergue des bon nombre de champions que l’on voit au plus haut niveau actuellement.

Le rendez-vous est pris donc pour le 2 mars prochain qui lancera la cinquième saison du seul circuit pieds-poings français !

Récapitulatif

St Amand les Eaux . 2 mars 2019
Le Havre . 16 mars2019
Hyeres . 6 avril 2019
Pornic . 27 avril 2019

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.