Publicités

Partouche Kickboxing Tour : Saint Amand Les Eaux 2 !

Il est comme ça Kader Marouf ! Promoteur productif à souhait, il trouve toujours une solution aux problèmes qu’il rencontre dans ses organisations. Il nous donne rendez-vous le 26 mai prochain de nouveau à Saint Amand Les Eaux. Pourquoi de nouveau dans le nord de la France ? Tout simplement parce que le lieu qu’il voulait n’était pas disponible. Le choix du promoteur lyonnais n’est pas idiot car le Nord offre toujours une ambiance chaude à souhait et sait répondre présent pour un rendez-vous pugilistique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette étape sera une étape forte de cette édition 2017 du Partouche Kickboxing Tour. Car plus que jamais elle est pimentée avec l’arrivée de boxeurs particulièrement que ce soit chez les -63kg et les -72kg/ Mohamed Boulef, Ayoub El Khaidar, les débats seront forcément engagés. Mais s’il y a un nom à retenir c’est celui de Célestin Mendes. Impressionnant au Victory où il a livré une partition quasi parfaite, Mendes est un client sérieux dans cette étape nordiste. Chez les -72kg, Said Zahdi et Shemsi Beqiri font également leur entrée. Saïd avait relevé le défi d’évoluer dans la catégorie du dessus avec une victoire en étape qualificative et une demi finale lors de la grande finale. A son poids, il est évident que ce sera autre chose. Doté d’une anglaise chirurgicale et d’un sens tactique aiguisé sous la houlette de Christian D’heygères, Zahdi est un vrai vainqueur potentiel de la grande finale. Il en va de même pour Shemsi Beqiri qui est un habitué des grands circuits actuels : W5, Glory, WFL, Krush sont autant d’organisations dans lesquelles il s’est produit. C’est un boxeur d’expérience qui est lui aussi en lice pour le victoire ultime. Le 26 mai prochain, sera une date qui va compter dans l’édition 2017 du Partouche Kickboxing Tour. Le ring livrera son verdict, implacable, révélant les talents et de talents, il n’en manquera pas !

Saint Amand Les Eaux

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top