Partouche Kickboxing Tour : Mohamed Souane dans le dernier carré

Crédit photo : Team Alamos Il était favori de l’épreuve de Pornic, il a rempli son contrat en s’imposant aux points en demi finale puis par KO1 à la première reprise. Le pensionnaire de la team Alamos a donc rejoint un dernier carré qui dépense l’entendement, peut être un des plus relevé de l’histoire du Partouche Kickboxing Tour.

Force est d’admettre que Kader marouf maîtrise parfaitement son sujet car cette finale dédiée aux -71kg est totalement folle. Les 4 protagonistes peuvent prétendre à la victoire finale ! Ils ont tous en commun un sens aigu du combat et du spectacle sans oublier l’habitude d’échanges rudes. Le public lyonnais en aura pour son argent !

Il en va de même chez les -60kg. Marouf s’est attaqué à une catégorie difficile à promouvoir : les -60kg. Difficile de trouver des boxeurs à ce poids et pourtant il y est parvenu de nouveau. Si Djany Fiorenti se démarque du quatuor, il aura fort car là aussi, chaque finaliste n’a pas usurpé sa place. Seul hic dans tout cela, il faudra patienter jusqu’en octobre pour voir le dénouement des deux épreuves.

Rappel

Tournoi -71kg . K-1 rules . 3x3mn

Wilson Varela (Fra)
Mohamed Souane (Fra)
Mathieu Tavares (Fra)
Dino Kacar (Bel)

Tournoi -60kg . K-1 rules . 3x3mn

Djany Fiorenti (Fra)
Vatsana Sedone (Fra)
Hicham Moujtahid (Bel)
Alban Bakija (Bel)

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.