Connect with us

Actualité

Partouche Kickboxing Tour : la nouvelle saison débute samedi !

Published

on

La nouvelle saison du Partouche Kickboxing Tour de Kader Marouf débutera samedi à venir (ndlr : 17 mars) au Pasino du Hâvre, un lieu qui connaît bien le pieds-poings puisque cela fait plusieurs années qu’il accueille le circuit du Kader Marouf. Le concept connaît toujours le même succès et le promoteur lyonnais, qui ne manque jamais d’inspiration, surfe cette vague où tout lui réussi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Deux tournois dans deux catégories différentes, plusieurs superfights l’organisation ne change pas un concept qui gagne. Pour ce nouvel épisode, la catégorie des -77kg revient avec une première étape particulièrement pimentée. Il ne sera pas facile de donner le nom du vainqueur en guise de pronostique. Il en va de même chez les -63,500kg où chaque protagoniste va devoir aller chercher la victoire et ce ne sera pas simple. C’est en cela que le tournoi est intéressant pour le public qui plus est ici. Chacun sait qu’en cas de victoire, il y aura la finale en octobre à disputer et seule ce succès-là comptera !

Parmi les superfights, Eddy Lacrosse reviendra au pieds-poings en affrontant Frédéric Kowatz. C’est un duel inédit et intéressant dans une catégorie qui bouge beaucoup actuellement.  Pour les deux protagonistes comme pour les autres acteurs des combats d’encadrement, là aussi  il va falloir faire l’étalage d’un savoir faire en matière de ring.

Programme

Superfight . K-1 rules . 3X3 . -72kg
Alexandre MARIE vs Mehdi LARBI

Superfight . K-1 rules . 3X3 . -67kg
Allan DIAZ vs Hakim YAYA

Superfight . K-1 rules . 3X3 . +95kg
Billy DELORD vs Jordan KALACHNIKOFF

Superfight . K-1 rules . 3X3 . -80kg
Fred KOWATZ vs Eddy LACROSSE

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . -65kg
Victor RUSU vs Stefan CANDEL

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . -65kg
Aboubacar DIAGOURAGA vs Cedrick PEYNAUD

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . -77kg
Claudiu BADOI vs Mickael DA VEIGA LOPEZ

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . -77kg
Alassane SY vs Remy VECTOL

Continue Reading

Best