Connect with us

Infos

Partouche Kickboxing Tour la Grande Motte : Bohbot retrouve Vuillamy

Published

on

PKT1Si Kader Marouf propose la dernière étape du Partouche Kickboxing Tour à la Grande Motte avant la finale à Lyon, il a mis au programme les traditionnels tournois dédiés aux poids lourd et aux -75kg mais également des fights particulièrement musclés.

Celui qui va opposer Antonin Bohbot à Manuel Vuillamy le sera. Les deux hommes se sont affrontés au World GBC Tour en finale du tournoi et s’il s’est incliné dans la deuxième reprise, Manuel avait posé bien des problèmes à Antonin. Le contexte est différent puisque les deux hommes n’auront qu’un combat unique à disputer ce qui change la donne dans la gestion. Kader Marouf est bien inspiré de proposer cette revanche et le public en aura pour son argent. Il y a un autre combat qu’il ne faudra pas manquer : celui qui oppose Lucien Gross à Olivier Moriano. Cette confrontation vaut son pesant d’or c’est une certitude ; elle met en opposition deux styles différents mais particulièrement explosif et clairement, ce fight postule pour le titre officieux du combat de la soirée.

Les tournois auront eux aussi leur lots de sensations fortes : Nordine Mahieddine fait son entrée endossant le statut de favori. Vainqueur au K-1 Event après avoir battu le hollandais Bas Vorstenbosch et le français Abderahmane Coulibaly. Il peut s’appuyer sur ce tournoi pour gérer. Le marseillais reste de surcroît sur une victoire par KO1 et il est plus que jamais en forme. Chez les -75kg que dire si ce n’est ça va cogner. Les 4 protagonistes proposent le même profile : offensif et volontaire avec un style plus technique pour Julien Deboisrollin du fait de son parcours en savate boxe française. Car Aydin Tuncay, Toufik Essarahoui et Francis Tavares sont des cogneurs, des hommes qui vont beaucoup de l’avant avec un menton en acier trempé. Là encore, les combats s’annoncent intéressants.

Le 22 juillet la Grande Motte va vibrer c’est un fait à travers 9 combats qui ne laisseront pas le public indifférent.

Tournoi . Demi finale . +95kg . K-1 rules . 3×3 mn
Nordine Mahieddine (France) vs Dragos Zubco (Moldavie)

Tournoi . Demi finale . +95kg . K-1 rules . 3×3 mn
Farid Nair (France) vs Fabien Fouquet (France)

Tournoi . Demi finale . -75kg . K-1 rules . 3×3 mn
Aydin Tuncay (France) vs Julien Deboisrollin (France)

Tournoi . Demi finale . -75kg . K-1 rules . 3×3 mn
Toufik Essarahoui (France) vs Francis Tavares (France)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -57kg
Lucien Gross (France) vs Olivier Moriano (France)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -75kg
Mathieu Bernadet (France) vs Sofian Zellit (France)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -57kg
Antonin Bohbot (France) vs Manuel Vuillamy (France)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com