Publicités
Connect with us

Infos

Partouche Kickboxing Tour : la 4ème saison

Published

on

Il y a quelques jours, Kader Marouf a lancé la 4ème saison du Partouche Kickboxing Tour. Le concept du promoteur lyonnais est désormais dans les agendas des passionnés de pieds-poings et plus particulièrement de K-1.

Cette soirée a désormais pignon sur rue grâce à la qualité des combats proposés mais également la volonté d’offrir aux spectateurs un spectacle digne de ce nom. L’édition 2017 n’a pas échappé à la règle avec des épreuves finales et un superfight qui ont fait lever les mordus du genre. Comme a toujours voulu Kader Marouf, il s’agissait de faire émerger des talents et de ce côté-là, une fois encore la déception n’était pas au rendez-vous.

La force du Partouche Kickboxing Tour réside justement dans la faculté à proposer 5 shows par saison. Tel un musicien, cela permet à l’organisateur de répéter ses gammes pour offrir des soirées au timing serré et parfaitement huilé.

Cinq dates et deux catégories

Cette année, l’organisation propose deux catégories : -65kg et -77kg, deux divisions riches en talents. Marouf sait où il va en faisant ce choix de proposer des tournois à quatre dans les deux catégories les plus relevées. En organisateur d’expérience, il sait à chaque fois s’adapter pour tirer la quintessence de chacun avec le résultat que l’on sait. Soutenu par le groupe Partouche, il est déjà en mesure de donner les dates des 4 étapes qualificatives pour la grande finale d’octobre 2018.

A vos agendas donc pour cette nouvelle saison qui pourrait bien être la plus pimentée depuis la création de ce concept parfaitement rodé et qui a déjà offert quelques combats qui ont marqué les esprits.

Catégories 

-65kg, -77kg

Dates

  • 17 mars 2018 . Le Hâvre
  • 7 avril 2018 . Saint Amand Les Eaux
  • 12 mai 2018 . Hyères
  • 20 juillet 2018 . La Grande Motte
  • Octobre 2018 . Lyon
Publicités
Continue Reading

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best