Publicités

Partouche Kickboxing Tour : la 4ème saison

Il y a quelques jours, Kader Marouf a lancé la 4ème saison du Partouche Kickboxing Tour. Le concept du promoteur lyonnais est désormais dans les agendas des passionnés de pieds-poings et plus particulièrement de K-1.

Cette soirée a désormais pignon sur rue grâce à la qualité des combats proposés mais également la volonté d’offrir aux spectateurs un spectacle digne de ce nom. L’édition 2017 n’a pas échappé à la règle avec des épreuves finales et un superfight qui ont fait lever les mordus du genre. Comme a toujours voulu Kader Marouf, il s’agissait de faire émerger des talents et de ce côté-là, une fois encore la déception n’était pas au rendez-vous.

La force du Partouche Kickboxing Tour réside justement dans la faculté à proposer 5 shows par saison. Tel un musicien, cela permet à l’organisateur de répéter ses gammes pour offrir des soirées au timing serré et parfaitement huilé.

Cinq dates et deux catégories

Cette année, l’organisation propose deux catégories : -65kg et -77kg, deux divisions riches en talents. Marouf sait où il va en faisant ce choix de proposer des tournois à quatre dans les deux catégories les plus relevées. En organisateur d’expérience, il sait à chaque fois s’adapter pour tirer la quintessence de chacun avec le résultat que l’on sait. Soutenu par le groupe Partouche, il est déjà en mesure de donner les dates des 4 étapes qualificatives pour la grande finale d’octobre 2018.

A vos agendas donc pour cette nouvelle saison qui pourrait bien être la plus pimentée depuis la création de ce concept parfaitement rodé et qui a déjà offert quelques combats qui ont marqué les esprits.

Catégories 

-65kg, -77kg

Dates

  • 17 mars 2018 . Le Hâvre
  • 7 avril 2018 . Saint Amand Les Eaux
  • 12 mai 2018 . Hyères
  • 20 juillet 2018 . La Grande Motte
  • Octobre 2018 . Lyon
Publicités

Vous aimerez aussi...