Connect with us

Infos

Partouche Kickboxing Tour : la 4ème saison

Published

on

Il y a quelques jours, Kader Marouf a lancé la 4ème saison du Partouche Kickboxing Tour. Le concept du promoteur lyonnais est désormais dans les agendas des passionnés de pieds-poings et plus particulièrement de K-1.

Cette soirée a désormais pignon sur rue grâce à la qualité des combats proposés mais également la volonté d’offrir aux spectateurs un spectacle digne de ce nom. L’édition 2017 n’a pas échappé à la règle avec des épreuves finales et un superfight qui ont fait lever les mordus du genre. Comme a toujours voulu Kader Marouf, il s’agissait de faire émerger des talents et de ce côté-là, une fois encore la déception n’était pas au rendez-vous.

La force du Partouche Kickboxing Tour réside justement dans la faculté à proposer 5 shows par saison. Tel un musicien, cela permet à l’organisateur de répéter ses gammes pour offrir des soirées au timing serré et parfaitement huilé.

Cinq dates et deux catégories

Cette année, l’organisation propose deux catégories : -65kg et -77kg, deux divisions riches en talents. Marouf sait où il va en faisant ce choix de proposer des tournois à quatre dans les deux catégories les plus relevées. En organisateur d’expérience, il sait à chaque fois s’adapter pour tirer la quintessence de chacun avec le résultat que l’on sait. Soutenu par le groupe Partouche, il est déjà en mesure de donner les dates des 4 étapes qualificatives pour la grande finale d’octobre 2018.

A vos agendas donc pour cette nouvelle saison qui pourrait bien être la plus pimentée depuis la création de ce concept parfaitement rodé et qui a déjà offert quelques combats qui ont marqué les esprits.

Catégories 

-65kg, -77kg

Dates

  • 17 mars 2018 . Le Hâvre
  • 7 avril 2018 . Saint Amand Les Eaux
  • 12 mai 2018 . Hyères
  • 20 juillet 2018 . La Grande Motte
  • Octobre 2018 . Lyon
Continue Reading
Advertisement

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Perros, Batonon, Bastard, sur le devant de la scène

Published

on

By

Cindy Perros, Aiello Batonon et Xavier Bastard vont connaître un moment intense dans quelques heures à la Brest Arena. Engagé dans cet Ultimate Fight Night, les trois bretons auront pour mission première de défendre un savoir faire issu d’une région où les talents n’ont jamais manqué.

Eric Perros, de Nicolas Wamba, Anaclet Wamba etc… ont ouvert la voie, Aiello, Cindy et Xavier l’ont prolongé. Et demain soir ces instants si précieux dans la vie d’une boxeur seront encore plus intense avec ce public qui n’attend qu’une chose : communier avec eux. Dans une arène comble, les trois protagonistes vont découvrir où se rappeler l’ambiance des grandes salles (de mémoire seul Bastard a déjà combattu dans une de plus de 4000 places. C’était à Marseille au Palais des Sports).

Alors évidement, le contexte n’est pas le même que de boxer dans une salle moindre. La pression n’est pas la même si nous parlons ici de trois boxeurs de tempérament. Ils ont le talent pour gérer et enflammer les travées de la Brest Arena. Leur passé pas si lointain plaide pour eux et il faut s’attendre à de gros matchs. Des matchs avec beaucoup d’intensité et de générosité, le cocktail de Fight se parfaits. Le premier rendez-vous avec le public a eu lieu hier pour la pesée officielle. Une première étape qui leur a permis de jauger l’engouement des fans à leur encontre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best