Connect with us

Infos

Partouche Kickboxing Tour Hyères : demandez le programme !

Published

on

Il est là le programme du Partouche Kickboxing Tour qui se déroulera à Hyères au Pasino. Kader Marouf a dû déployer des trésors de patience pour palier aux forfaits de dernière minutes et ils ont été en nombre notamment dans le tournoi dédié aux -77kg où les jokers de dernière minute s’appellent Sofiane Zellit et Zakaria Laaouatni.

Partouche Kickboxing Tour Bandol : demandez le programme !

Une carte offensive

Qu’a cela ne tienne, le programme garde tout son piquant avec une revanche et une belle en superfight et des demi-finales qui ne manquent pas d’intérêt, loin de là. En superfight comme vous le savez Mallaury Kalachnikoff retrouvera Nora Cornolle pour ce quis ‘annonce être un des temps forts de ce week end. Autre match intense, la belle entre Hakim Ketaieb (actuel  numéro 2 au classement Fight Infos chez les -67kg) et Anthony Recio. Les deux sont sur un score de parité et cette troisième confrontation les départagera. Pour le tournoi des -77kg, l’épreuve est ouverte avec finalement des boxeurs qui vont effectuer leur retour à la compétition où qui l’ont fait récemment. En homme d’expérience, le promoteur Kader Marouf a parfaitement saisi le contexte. Les compétiteurs sur le retour sont toujours animés de bonnes intentions, il ne faut pas omettre cela. Chez les -65kg, grand favori, Salmon affiche un 64,400kg à la balance qui en dit long sur sa préparation. Si le trio qui est à ses côtés dans cette épreuve, ne manque pas de qualité, Salmon va être difficile à aller chercher c’est une certitude.

Un seul objectif

Tous ont en commun un objectif : la grande finale de Lyon qui se déroulera en octobre prochain. Et décrocher le précieux sésame ça se mérite chez KM Production qui offre à la France depuis plusieurs années un concept novateur au succès confirmés. si un carton rouge est adressé à Maximo Suarez qui n’a pas respecté ses engagements en boxant une semaine avant, coup de chapeau à l’organisation d’avoir su rebondir sans paniquer !

Photos

Programme

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Nora Cornolle vs Mallaury Lakli

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Anthony Recio vs Hakim Ketaieb

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Philippe Salmon vs Reniță Stanislav

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Mahmoud Omais vs Tarek Guermoudi

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Mahfoud Mohamed vs Aydin Tuncay

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Zakaria Laaouatni vs Sofiane Zellit

Publicités
Continue Reading

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best