A travers une déclaration sur son profil Facebook, Franck Reoutzkoff a annoncé qu’il était forfait pour le Partouche Kickboxing Tour qui se déroulera dans quelques jours à la Grande Motte. Blessé à l’épaule, le sociétaire du KBCM a fait le choix de la raison et ne pas évoluer diminuer après une belle série. Kader Marouf, vif comme l’éclair a trouvé un joker qui ne laissera pas indifférent : Yassine Hamlaoui !

Partouche Kickboxing Tour : Hamlaoui en mode joker

Bouillant joker !

Yassine Hamlaoui est un joker bouillant à souhait, un boxeur qui entreprend quand il est sur le ring. Montant de catégorie, le protégé de Nasser Kacem sera à la Grande Motte déterminé comme pour chacun de ses combats. Actuellement dans le top 5 chez les -60kg au classement Fight Infos – Canal+, Yassine est un boxeur qui ne laisse pas indifférent, loin de là. Jusqu’au-boutiste dans l’âme, c’est tout de même un beau défi qui se dresse devant lui même si finalement, ce n’est pas surprenant de le voir dans ce tournoi. C’est un combattant qui marche aux challenges et le PKT en est un de gros calibre dans les règles K-1 où l’on a peu l’habitude de le voir.

Le choix d’un vrai spectacle

Kader Marouf a fait le choix d’un vrai spectacle en appelant Hamlaoui. Gros frappeur, le sociétaire de la team Nasser Kacem est aussi un véritable samouraï qui se bat jusqu’au bout, un peu comme on a l’habitude de voir au Japon. Il n’est pas dans le calcul mais bien la générosité ce qui ne l’empêche pas de proposer un beau panel technique. Evidemment, sans préparation, ce ne sera pas simple mais en homme de tempérament, il saura trouver les ressources mentales nécessaires !

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -65kg

♦ Yassine Hamlaoui (France)
♦ Aiiman Al Rahdi (France)
♦ Thomas Fadel (France)
♦ Daniel Cordeanu (Roumanie)

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -77kg

♦ Karim Benmansour (France)
♦ Mickael Lopes Da Veiga (France)
♦ Sufian Harrak (Italie)
♦ Dominique Mitidieri (Italie)

Superfight

♦ Eddy Cuevas vs Anes Lakhmari
♦ Kamel Mohamed vs Sofiane Zellit