Partouche Kickboxing Tour : Galaoui au programme

Comme cela arrive parfois en pieds-poings, le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre. Le roumain Cristian Spetcu ne participera pas à la grande finale du Partouche Kickboxing Tour le 19 octobre prochain. Forfait, il est finalement remplacé par ne connaissance du public français : Mohamed Galaoui.

Ce dernier va tout de même affronter Yetkin Ozkul en demi finale, un fait qui n’alarme pas Mohamed qui est plutôt motivé à l’idée de rencontrer le turc : « Je suis super content ! J’ai été prévenu hier mais ça va je suis prêt car je devais déjà combattre à cette date.
On m’a toujours proposé de boxé au Partouche Kickboxing Tour mais j’étais déjà engagé ailleurs donc impossible d’accepter.
Là aujourd’hui j’y participe pour la finale le top et contre Yetkin Ozkul, l’un des meilleurs combattants français qui a boxé et livré des guerres à tous les meilleurs.  Donc c’est un honneur pour moi. »

L’arrivée de Galaoui dans ce quatuor de 63,500kg rebat clairement les cartes. C’est une finale différente qui est désormais offerte et le public ne sera pas déçu par ce joker de luxe qui a déjà prouvé à de nombreuses sa valeur aux quatre coins de la planète.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Kader Marouf (France) vs Vang Moua (France)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Daniel Puertas (Espagne) vs Icham Moujtahid (France)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Yetkin Ozkul (Turquie) vs Mohamed Galaoui (France)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Johane Beausejour (France) vs Dino Kacar (Belgique)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Ludovic Millet (France) vs Vlad Tuinov (Russie)

Casino Le Lyon Vert