Connect with us

Infos

Partouche Kickboxing Tour : Boussaha remplace Beauséjour

Published

on

Crédit photo : Pierre Roussey

C’est un Yazid Boussaha, sans préparation mais motivé comme jamais qui a pris la route direction Lyon pour remplacer Johan Beausejour au Partouche Kickboxing Tour. « Yaz » affrontera en demi finale Dino Kacar.

Evidemment, pas question de se cacher derrière ce délai aussi court, Boussaha accepte ce challenge en connaissance de cause. L’homme est conscient qu’il peut être exposé médiatiquement dans le show de Kader Marouf. Habitué des combats de dernière minute, son expérience en la matière pourrait lui être nécessaire face au très solide belge, Dino Kacar. Ce dernier est comme lui volontaire et fait preuve d’abnégation sur tout ses combats.

Le contexte est difficile pour le protégé de Mohamed Amara mais attention tout de même. Il aime qu’on lui rentre dedans et dans cette configuration, il place souvent ses genoux. S’il ne part favori de combat pour toutes les raisons évoquées, il faut tout de même le prendre très au sérieux.

Yazid est un boxeur expérimenté qui compte  de nombreux challenges de ce type dans son parcours pugilistique. Indéniablement, c’est un joker de luxe, l’homme idéal pour cette situation inopinée.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Kader Marouf (France) vs Vang Moua (France)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Daniel Puertas (Espagne) vs Icham Moujtahid (France)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Yetkin Ozkul (Turquie) vs Mohamed Galaoui (France)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Yazid Boussaha (France) vs Dino Kacar (Belgique)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Ludovic Millet (France) vs Vlad Tuinov (Russie)

Casino Le Lyon Vert

Continue Reading

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending