Connect with us

Infos

Partouche Kickboxing Tour : Bandol édition

Published

on

Le 10 juin prochain, Bandol accueillera la troisième édition du Partouche Kickboxing Tour 2ème saison. Au programme, un tournoi des -75kg , un tournoi dédié au +95kg et des superfights.

Dans l’épreuve à élimination directe dédiée au -75kg, le turque Vedat Hoduk entre en lice. Finaliste en 2015, le turc s’était incliné devant Cédric Doumbe dans une véritable opposition de styles. Dans ce quatuor, un homme sera à surveiller : Wallid Hadda. Vainqueur pour son retour de Djibril Ehouo, le nîmois croisera le fer avec Yuri Bessmertny, un autre homme fort du ring. Ce match vaut son pesant d’or.

Chez les hommes forts, le belge Thomas Vanneste fait figure de grand favori. Si tout se passe bien pour lui, il pourrait retrouver l’italien Luca Panto contre lequel il s’était incliné lors de la première édition de la Fight Night Saint Tropez.

En superfight, la nouvelle sensation des lourds, Karim Zeghad affrontera le niçois Billel Messaoudi qui évolue habituellement dans la division du dessous. Zeghad est un combattant en pleine ascension qui enchaîne les succès de manière impressionnante, livrant des matchs plein. Yazid Boussaha sera lui aussi de la partie face au rugueux Mohamed Mahfoud ; là encore, il faut s’attendre à un affrontement très volontaire, c’est le tempérament des hommes qui veut ça. Enfin nous ne pouvions pas passer à côté du retour d’Olivier Moriano, multiple champion de France de kick boxing, boxeur fantastique et généreux entre les cordes. Opposé à Amine Zitouni, Olivier ne choisit pas la facilité après de longues années loin du ring.

Récapitulatif

Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Sofian Mwayembe (France) vs Vedat Hoduk (Turquie)

Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Walid Haddad (France) vs Yuri Bessmertny (Bélarus)

Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Roman Kryklia (Ukrainien) vs Thomas Vanneste (Belgique)

Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Daniel Lentie (France) vs Luca Panto Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,500KG
Yazid Boussaha (France) vs Mohamed Mahfoud (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Olivier Moriano (France) vs Amine Zitouni (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Bilal Messaoudi (France)

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Post du jour : Nora Cornolle forfait pour son championnat du Monde

Published

on

By

Alors qu’elle devait affronter l’israélienne Nili Block pour le titre mondial ISKA, Nora Cornolle a dû se résoudre aux forfaits à quelques jours de l’événement. Blessée, elle a fait le choix de la raison malgré l’envie forte d’en découdre.

Continue Reading

Infos

Fight Night One 2020 : Arias vs. Gaham le choc !

Published

on

By

Le 28 mars prochain à Saint Etienne, Nabil Mazari proposera l’édition 2020 de la Fight Night One. Et pour lancer officiellement ce nouvel opus, le promoteur stéphanois a bouclé un véritable choc entre 2 rugueux du muay thai : Thibault Arias et Sofiane Gaham.

Les deux hommes vont s’affronter dans ces règles pour la ceinture Fight Night One chez les -67kg. Pourquoi ce matchmaking est bon ? Parce que ces deux-là sont des nakmuays solides adeptes de l’épreuve de force. Thibault et Sofiane ne connaissent pas la marche arrière. Ce sont des boxeurs adeptes du travail à mi-distance et les phases de clinchs devraient être intéressantes.

Pour Sofiane Gaham c’est un beau défi. Thibault Arias est champion d’Europe WMC et vient de signer une victoire face à Grégoire Gottardi à la Nuit Des Champions. Ce n’est pas rien ! Evidemment, le challenge est de taille face à un marseillais déterminé comme jamais à chacun de ses combats. La confrontation ne manque pas de piment c’est un fait et les puristes du genre devraient apprécier ce combat-là.


Ceinture Fight Night One . Muay thai . 5x3mn . -67kg
Sofiane Gaham vs Thibault Arias


 

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best