La Grande Motte accueille traditionnellement la dernière étape qualificative pour la grande finale du Partouche Kick boxing Tour qui se déroulera en octobre prochain. Et Kader Marouf, habité de la sagesse du promoteur aguerri réserve toujours quelques surprises au public et force est de constater que ce 20 juillet n’échappera pas à la règle.

Reoutzkoff en haut de l’affiche

Actuel numéro 1 du classement Fight Infos – Canal+ chez les -67kg, Franck Reoutzkoff sait que sa place est particulièrement convoitée. Mieux encore avec le numéro 2 Aiiman Alradhi dans le même tournoi, les choses vont quelque peu se décanter même si Hakim Katieb (qui est à égalité de points avec Aiiman) aura son mot à dire dans quelques semaines. Kader Marouf est une fois de plus bien inspiré de mettre les deux hommes dans une possible opposition si les dieux du ring font un geste. Thomas Fadel qui relève ici son plus gros challenge (c’est sa première année chez les pros) et Daniel Cordeanu vont devoir démontré aux côtés de ces deux prétendants qu’ils ne sont pas là par hasard.

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -67kg

♦Franck Reoutzkoff (France)
♦Aiiman Al Rahdi (France)
♦Thomas Fadel (France)
♦Daniel Cordeanu (Roumanie)

Benmansour, l’homme à battre

Karim Benmansour est engagé dans un tournoi qu’il va devoir finement négocier pour pouvoir prétendre à la victoire. A ses côtés Mickael Lopes Da Veiga qui voit ici une seconde chance de pouvoir se rattraper d’un rendez-vous raté au Hâvre dans la première étape de la saison 2017 / 2018. il y a également une vielle connaissance de Karim en la personne de Sufian Harrack qu’il avait croisé et battu au Carcharias Boxing il y a quelques années. Le quatrième boxeur est l’italien  Dominique Mitidieri.

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -77kg

♦Karim Benmansour (France)
♦Mickael Lopes Da Veiga (France)
♦Sufian Harrak (Italie)
♦Dominique Mitidieri (Italie)

Avec les deux superfights évoqués ci-dessous, le Partouche Kickboxing Tour est LE rendez-vous à ne pas manquer. Assis grâce au succès des saisons précédentes, le PKT version Grande Motte est là pour le rappeler.

Superfight

♦Eddy Cuevas vs Anes Lakhmari
♦Kamel Mohamed vs Sofiane Zellit

Publicités