Partouche Kick boxing Tour : Dambo dans le carré finale

Kader Marouf est le promoteur le plus prolifique avec plusieurs dates dans une même saison. De cette dynamique, il a su tiré une expérience nécessaire en toutes circonstances. Et force est d’admettre que le boss de KM Production fait preuve d’autant de ressources que lorsqu’il boxait.

Dernier coup de génie en date : la programmation de Gaétan Dambo dans le dernier chez les -70kg. Transfuge du muay thai, « Kirikou » est un guerrier hors pair qui aura besoin de son fighting spirit pour s’imposer dans ce genre d’épreuve qu’il connaît peu.

Le pari n’est pas risqué pour Kader Marouf tant les qualités ne manquent chez Gaétan même s’il n’est pas un puriste du K-1. Sa présence est une plus value qui saura faire oublier le forfait de Wilson Varela. Dambo aime le challenge et disputer la finale du Partouche Kickboxing Tour dans le magnifique Casino du Lyon (Groupe Partouche) le 3 octobre prochain, en est un conséquent à souhait.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.