Panda Master Tour : Ezbiri et Billet en soutien !

Depuis quelques heures déjà, le Panda Master Tour bat son plein. Avec 850 inscrits et 2 jours de compétition bien rempli, des clubs venus de la France entière sont venus participer à la première édition de cette compétition dédiée aux amateurs. Ils n’empêchent que l’on peut y croiser du beau Monde dans les travées de la Halle Chaban Delmas.

Photo by Xavier David

Abdellah Ezbiri et Guerric Billet, tous les deux combattant au Glory, sont présent pour venir supporter voir coacher les jeunes de leur team sans oublier d’assister aux nombreux assauts programmés. Si cela pourrait paraître logique, cela ne l’est pas systématiquement. Il est important pour la jeune génération d’avoir le soutien de tels boxeurs. Malgré un statut gagné sur le ring, les deux hommes n’oublient pas d’où ils viennent et par quoi ils sont passés pour en arriver où ils en sont.

L’image est d’autant plus symbolique que les deux protagonistes combattaient le week-end dernier et auraient pu passer ce long week-end tranquille. C’est un geste honorable qui rappelle une fois encore les valeurs transmises dans de nombreux clubs à travers la France et c’est tant mieux !

Author: Admin