Fil d'infos

Pacôme Assi au K-1 WORLD GP 2017 JAPAN

Le 23 novembre prochain, le Japon va retrouver les poids lourd (la limite de poids est à 100kg) pour un grand tournoi : le K-1 WORLD GP 2017 JAPAN. Cerise sur le gateau, un français sera de la partie : Pacôme Assi. Ce dernier vient de s’imposer avec la manière au Krush et tout de suite, il avait été invité pour cette épreuve à élimination directe.

Le français est fixé sur son adversaire puisqu’il s’agit du japonais Makoto Uehara. Ce dernier est un transfuge du karaté shidokan et affiche une trentaine de combat dans les règles K-1. Il a signé la moitié de ses succès avant la limite. De surcroît, il sera chez lui, devant son public ce qui impose à Pacôme d’en faire plus, toujours plus pour convaincre les juges et s’imposer.

Plus que jamais, il sait ce qu’il a à faire : « Je fais le premier combat contre Le numero 1 japonais Makoto Uehara. C’est un bon combattant puissant et explosif ! Je sais que je suis au Japon, il combat chez lui donc je dois faire une grosse différence pour passer. Je vais me préparer pour ça et tout donner. Etre dans le K-1 WORLD GP 2017 JAPAN est un honneur, c’est ce tournoi qui m’a donné envie d’être boxeur pro alors je vais tout faire pour y faire un bonne prestation. Pour ça je vais me préparer comme jamais avec ma team Fantastik Armada et tous mes entraîneurs. »

Nous l’avons déjà dit : Pacôme Assi a le style pour plaire au Japon. Il a relancé la machine comme il fallait il y a quelques semaines et doit désormais enchaîner les victoires pour se faire une place au pays du Soleil Levant. Cela passe par ce tournoi relevé où les victoires avant la limite ne devraient pas manquer. Rendez-vous le 23 novembre prochain !

Récapitulatif

K-1 World GP in Japan
Quart de finale . K-1 rules . 3 x 3mn ·1 extra round
Makoto Uehara (Japon) vs Pacôme Assi (France)

K-1 World GP in Japan
Quart de finale . K-1 rules . 3 x 3mn ·1 extra round
K-Jee (Japon) vs Antonio Plazibat (Croatie)

K-1 World GP in Japan
Quart de finale . K-1 rules . 3 x 3mn ·1 extra round
Masashidai Iwashita (Japon) vs Roel Mannaart (Hollande)

K-1 World GP in Japan
Quart de finale . K-1 rules . 3 x 3mn ·1 extra round
Koichi (Japon) vs Ibrahim El Bouni (Maroc)

0 0