Pace s’impose aux points face à Kowatz !

Dans le duel de bûcherons qui l’opposait à Frédéric Kowatz, Sébastien Pace a fait parler la puissance de ses middles pour s’octroyer la victoire aux points. Comme toujours dans ce genre de combat c’est le public qui sort vainqueur puisque les échanges ont été particulièrement puissant notamment en zone médiane, le domaine de prédilection de Sébastien.

Ce dernier enchaîne avec un deuxième succès de rang depuis le début de l’année. De bon augure pour la suite dans une discipline en recherche d’un leader. Elle a trouvé même si pour cela, l’avignonais va devoir rapidement combattre, c’est une règle. Tout est au vert pour Sébastien Pace qui fait le choix de revenir match après match et se rappeler au bon souvenir des promoteurs.

Dans la même soirée, Bernie Auguste est devenu champion d’Europe ISKA  de full contact chez les -78kg en battant le grec Spyridakos Dimitris.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.