Publicités
Connect with us

Infos

One Champioship : Kaouachi le 19 janvier à Jakarta

Le 19 janvier prochain , Florent Kaouachi se rendra à Jakarta (Indonésie) pour participer une nouvelle fois au One Championship. Ce sera la deuxième participation pour le boxeur réunionnais

Publicités

Published

on

Le 19 janvier prochain , Florent Kaouachi se rendra à Jakarta (Indonésie) pour participer une nouvelle fois au One Championship. Ce sera la deuxième participation pour le boxeur réunionnais managé par Big Up Fight Management qui s’était incliné lors de sa première participation.

Pour ce deuxième combat au sein de ce circuit, Florent affrontera l’australien Steve McKinnon pour un superfight important, le français sait combien la victoire est essentielle pour exister dans ce genre d’organisation. Kaouachi c’est une force tranquille qui apprend patiemment le haut niveau même si, comme le veut la règle sur le ring, c’est dans la douleur, la sueur et le sang que l’apprentissage se fait. McKinnon est un boxeur d’expérience qui a déjà roulé sa bosse, affronté Zabit Samedov, Nathan Corbett, Filip Verlinden et battu des hommes comme Paul Slowinski ou Ashwin Balrack.

Il connaît l’école française puisqu’il a déjà affronté Stéphane Susperregui, David Radeff ou encore Simon Dues, trois combattants qu’il a battu. Florent est donc fixé sur ce qui l’attend pour cette première échéance de l’année. Ce ne sera pas simple d’autant que le style australien est particulièrement rugueux et volontaire !

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Elias Mahmoudi lance son année au One Championship – Fight Infos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best