Publicités

One Champioship : Kaouachi le 19 janvier à Jakarta

Le 19 janvier prochain , Florent Kaouachi se rendra à Jakarta (Indonésie) pour participer une nouvelle fois au One Championship. Ce sera la deuxième participation pour le boxeur réunionnais managé par Big Up Fight Management qui s’était incliné lors de sa première participation.

Pour ce deuxième combat au sein de ce circuit, Florent affrontera l’australien Steve McKinnon pour un superfight important, le français sait combien la victoire est essentielle pour exister dans ce genre d’organisation. Kaouachi c’est une force tranquille qui apprend patiemment le haut niveau même si, comme le veut la règle sur le ring, c’est dans la douleur, la sueur et le sang que l’apprentissage se fait. McKinnon est un boxeur d’expérience qui a déjà roulé sa bosse, affronté Zabit Samedov, Nathan Corbett, Filip Verlinden et battu des hommes comme Paul Slowinski ou Ashwin Balrack.

Il connaît l’école française puisqu’il a déjà affronté Stéphane Susperregui, David Radeff ou encore Simon Dues, trois combattants qu’il a battu. Florent est donc fixé sur ce qui l’attend pour cette première échéance de l’année. Ce ne sera pas simple d’autant que le style australien est particulièrement rugueux et volontaire !

Publicités

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 8 janvier 2019

    […] dans une organisation qui s’appuie de plus en plus sur les combattants français (Florent Kaouachi participera à l’édition de Jakarta dans quelques jours) . Elias est un habitué des grands événements où hélas, il n’a pas toujours été […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.