One Championship : Sana défie Yodsanklai à Singapour !

Samy Sana est un globe-trotter des rings, un combattant qui relève tous les défis qu’on lui présente. Le 17 mai prochain, il sera à Singapour pour y défier une légende Yodsanklai ! Le français est un des rares boxeurs à avoir intégrer le One Championship, circuit numéro 1 dans le Monde qui compte pas moins de 11 millions d’abonnés sur Facebook.

Samy est pris au sérieux par les organisateurs qui le placent dans cette édition monstre du One Championship. Outre la légende thaïlandaise, il y a aussi Nieky Holzken et Giorgio Petrosyan à l’affiche. Autant dire qu’il y a du niveau et que Sana sera dans son élément. Véritable surdoué du pieds-poings, il a cette facilité à faire l’étalage de son panel technique pour le plus grand plaisir du public. Vainqueur ou vaincu, il offre un spectacle total et un combat face à un tel adversaire sera une motivation ultime pour lui !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.