One Championship : Sana affrontera Petrosyan en finale

Depuis le début de la compétition, Samy Sana s’est distingué en battant des champions de renom. Après Yodsanklai, c’est Dzhabar Askerov qui s’est incliné face au français en demi finale du tournoi où 1 millions de dollars est en jeu. Samy n’est plus qu’a un pas pour empocher le plus gros gain de sa carrière. Et ce pas, il va devoir le faire devant la légende italienne, Giorgio Petrosyan, vainqueur de Nattawut.

1.000.00$ sont ne jeu dans ce tournoi. C’est la plus grosse somme jamais mise en jeu dans un tournoi de la sorte.

Définitivement, Samy est dans la cour des grands et ses succès font presqu’oublier ce que les autres cadres de sa catégories ont fait tant ses prestations subjuguent les fans. Plus que jamais, Samy est le favori de cette épreuve finale. Ce sont des choses perceptibles et la ferveur autour de ses prouesses rappellent celles autour de la finale de Jérôme Le Banner face à Ernesto Hoost même si le format était différent. Voilà ce que Sana a réussi à faire à plusieurs milliers de kilomètres de la France.  Qui dit changement de dimension, dit changement de statut et évidemment, il est désormais attendu qui plus est face à un stratège comme Petrosyan connu pour sa science du combat. Il faudra patienter pour le verdict final mais Samy Sana l’a déjà promis à ses supporters : « Je ne vous décevrai pas » !

Retour en vidéo avec deux combats qui ont marqué les nombreux fans de Samy Sana

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.