One Championship : Samy Sana bat Yodsanklai (combat complet) !

Samy Sana a signé un succès au retentissement mondial il y a quelques heures au One Championship. En live pour le tournoi avec la clef 1 million de dollars, le français s’est offert une victoire avec la manière face au légendaire thaïlandais Yodsanklai et se dirige vers le tour suivant de ce tournoi à 8.

Ce succès n’est pas une surprise ! Samy est un boxeur de talent qui sait ce qu’il veut. Il a fait preuve durant ce combat, d’une abnégation à toute épreuve. Percutant à souhait, il a été supérieur à son illustre adversaire, dans tous les domaines du combat. Du physique à la technique en passant par le game plan établi, Sana a été impérial !

Avec ce succès il se positionne comme un vrai potentiel vainqueur de l’épreuve, c’est une réalité. Il est évident que les autres prétendants vont le regarder différemment. La démonstration de force réalisée par Samy il y a quelques heures oblige au respect à celui qui va l’affronter au prochain tour.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.