One Championship : Rolland affronte Sam-A le 12 octobre !

Récent champion du Monde WBC de muay thai, Daren Rolland a signé dans la foulée un contrat avec le one Championship sous l’impulsion de Big Up Fight Management. Et il connaît déjà la date de son premier combat au sein de l’organisation. Ce sera le 13 octobre prochain à Tokyo.

Daren affrontera le légendaire thaïlandais Sam-A Gaiyanghadao et ses 420 combats (il en compte 422 pour être exact. Autant le dire tout de suite, le challenge est hors norme. La condition pour exister dans ce genre de concept c’est d’être opposé aux meilleurs et de les battre de manière très large. Samy Sana est de ceux-là puisqu’il est en finale du tournoi des -70kg. Charge à Daren de s’inspirer de Samy pour faire la même chose.

En prenant son premier titre mondial, il a franchi un cap. Il va devoir le confirmer face à un homme qui a perdu le titre One Championship des 135lbs en muay thai lors de son dernier combat. Si la tâche qui attend Rolland est immense, l’exploit est possible même si pour cela, il va devoir livrer le meilleur match de sa carrière.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.