Connect with us

vidéos

One Championship : Petchdam – Mahmoudi, le combat en intégralité

Published

on

Elias Mahmoudi a affronté le thaïlandais Petchdam pour la ceinture des flyweight. Après 4 rounds fantastiques, Elias s’est écroulé dans la cinquième après avoir reçu deux frappes dans les parties génitales. Il est actuellement hospitalisé à Bangkok où une déchirure du scrotum et une commotion aux testicules ont été diagnostiqué. La décision fait clairement débat car de l’avis de nombreux experts, Elias était devant au pointage. Sans oublier les nombreuses irrégularité du thaïlandais qui n’a jamais été sanctionné à l’inverse d’Elias qui a écopé logiquement d’un carton jaune pour coup de coude (technique interdite) Voici le combat en intégralité ! Un proverbe persan dit :  Un mensonge qui fait l’affaire vaut mieux qu’une vérité qui l’embrouille.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

vidéos

Stage : la « Boughanem » mania bat son plein à travers la France !

Published

on

By

Photos : Copyright Serge Mercier / La Provence C’est un fait établi ! Youssef Boughanem connaît un succès fantastique auprès de ses fans français. En Europe pour quelques semaines, il multiplie les stages à travers la France. Vendredi 17 mai, il était à Martigues pour partager son savoir en matière de muay thai.

Le succès est total avec un ravissement pour les stagiaires qui ont pu apprécier l’humilité de ce champion d’exception. Et parmi celles et ceux qui ont participé au stage, il y avait des champions comme Yvan Sorel, Eddy Cuvas et de nombreux amateurs venus améliorer leur technique. Chacun a su apprécier la chance de pouvoir échanger avec un tel champion. Youssef a pu constater combien sa notoriété ne cessait de croître au fil des semaines qui passent. La « Boughanem mania » bat son plein ! S’il a d’autres dates à venir sur son agenda, Youssef est toujours disponible dans la mesure du possible. Ci-dessous, retrouvez l’interview qu’il nous a accordé à quelques de ce stage.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com