Connect with us

vidéos

One Championship : Petchdam – Mahmoudi, le combat en intégralité

Published

on

Elias Mahmoudi a affronté le thaïlandais Petchdam pour la ceinture des flyweight. Après 4 rounds fantastiques, Elias s’est écroulé dans la cinquième après avoir reçu deux frappes dans les parties génitales. Il est actuellement hospitalisé à Bangkok où une déchirure du scrotum et une commotion aux testicules ont été diagnostiqué. La décision fait clairement débat car de l’avis de nombreux experts, Elias était devant au pointage. Sans oublier les nombreuses irrégularité du thaïlandais qui n’a jamais été sanctionné à l’inverse d’Elias qui a écopé logiquement d’un carton jaune pour coup de coude (technique interdite) Voici le combat en intégralité ! Un proverbe persan dit :  Un mensonge qui fait l’affaire vaut mieux qu’une vérité qui l’embrouille.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vidéos

Eddy Nait Slimani se prépare….

Published

on

By

Eddy Nait Slimani se prépare comme il faut son retour et il est déjà dans le dur question sparring avec un certain Bruce Codron qui, s’il ne peut plus mettre de coup de pied, se sert à merveille de ses poings dans cette séance intense. C’est un sparring partner de choix pour Eddy qui retrouvera le ring dans quelques semaines.

Continue Reading

vidéos

Tony Yoka, mieux qu’Andy Ruiz !

Published

on

By

Après une année sans compétition, Tony Yoka a signé un succès probant hier soir à Antibes. Face à l’expérimenté Alexander Dimitrenko, le champion olympique et champion du Monde amateur a été efficace à souhait abrégeant la rencontre dans la troisième reprise. Ce détail a son importance puisque ce même Dimitrenko face à l’actuel champion des lourds, s’était incliné à la 5ème reprise. Tony Yoka a fait mieux que l’américain en seulement 6 combats professionnels.

Clairement, cette année sabbatique forcée a été bénéfique à Tony qui est plus ancré dans le ring et fait mal dès qu’il déclenche. face à un adversaire d’expérience, il a prouvé qu’il pouvait être efficace et boxer en patron, La route est longue jusqu’au titre d’autant qu’un choc face à Johann Duhaupas se profile à l’horizon mais ce match sera un vrai repère pour Tony qui pourra s’appuyer sur cette confrontation pour la suite de sa carrière.

L’affluence n’était pas à l’Azur Arena d’Antibes. Au-delà du titre, Tony Yoka va devoir reconquérir le coeur du public français même si le contexte ne lui était pas favorable hier soir. Outre cette soirée, non loin de là le 20 juillet, c’est Marseille qui va accueillir un grand show sans oublier la réunion du Canet deux jours avant. De quoi clairement donner le tournis aux fans de noble art.

Souleymane Cissokho s’est pour sa part adjugé sa dixième victoire en 10 combats. Face à l’argentin Jose Carlos Paz, le français a boxé en patron comptant son adversaire dès la première reprise avant de mettre fin au combat dans la 5ème avec un splendide crochet au corps. Paz n’a jamais trouvé la solution face à au bras avant du français et son panel technique plus large.

Cédric Vitu, blessé à l’épaule a dû déclaré forfait. Il a été remplacé par Ahmed El Mousaoui qui a croisé le fer avec le russe Alexander Sharonov et le moins que l’on puisse, c’est que le français a signé un retour plus que convaincant. Face à un blioc au menton en acier, Ahmed a offert un recital technique malgré l’absence de préparation. El Moussaoui est de nouveau en lice pour jouer les premiers rôles en France chez les weletrs ou les super-welters.

Continue Reading

Evénements

juillet 2019
Aucun événement trouvé !

Best