One Championship : Mahmoudi s’offre Lerdsila !

Elias Mahmoudi est décidément un phénomène inclassable du pieds-poings. Doté d’un mental hors du commun, il a laver l’affront d’un revers injuste au One Championship en battant une « figure » du muay thai, le thaïlandais Lerdsila.

Faut-il parler d’exploit ? Non ! Elias sait tout faire et peut battre n’importe qui à la régulière. Ce qui fait de lui ce combattant atypique et apprécié. Une nouvelle fois il a fait le job à l’autre bout de la planète et prouver qu’il avait les épaules pour s’imposer dans un circuit majeur. Alan Kermorvan l’avait dit après l’avoir programmé au Japon : « Il a tout pour devenir un grand ! » C’est amplement vérifié aux regards de ses dernières prestations.

Le boxeur du gym éponyme n’attend rien et fait son chemin ! Il reste regrettable de ne pas le voir plus dans les grandes soirées françaises, il mérite amplement cette reconnaissance. En attend cela, cette victoire devrait le rapprocher d’un combat pour le titre, il ne peut en être autrement. Mais indéniablement, cette victoire est un des plus significative de son parcours pugilistique déjà riche.

Author: Admin