Connect with us

Actualité

One Championship : Hakim Hamech s’impose par KO

Published

on

Face au japonais Ogasawara, Hakim Hamech n’a pas laissé de place aux doutes quant à l’issue du combat. Avec une victoire par KO au premier sur un crochet, le sociétaire de la team Nasser Kacem a lancé comme il se doit dans une organisation reconnu.

One Championship : Hakim Hamech s'impose par KO

Une belle entame de saison

Quoi de mieux qu’une victoire dans une soirée prestigieuse pour lancer sa saison. Hakim Hameh n’est pas de ceux qui attendent. Il sait entreprendre et se montrer percutant pour signer ce genre de victoire. Osagawa comme tous les combattant japonais est un samouraï, un boxeur jusqu’au-boutiste qui ne lésine pas quand il est entre les cordes. Force est de constater que le français a su se montrer intraitable et signer au passage un succès probant qui lui offre la première place au classement qui sera modifié et divisé en deux poules : élite et pro ! 

Hamech, 100% talent

Le pieds-poings, c’est une histoire de famille chez les Hamech, c’est dans l’ADN des fils mais également du père Fayçal qui est un mordu, un vrai. Avec l’UMB, il a su développé chez de nombreux jeunes de belles valeurs à travers le sport comme le respect mais aussi la discipline. Hakim est un héritier de tout cela et chacune de ses victoires, c’est un peu la victoire de tout un clan. Bourré de talent, Hakim Hamech est un des rares à avoir battu à deux reprises Giovanni Gross qui domine la catégorie depuis plusieurs saisons. Ce succès est un message aux autres prétendants de sa division de poids. Il faut plus que jamais compter sur Hakim Hamech pour animer comme il se doit les petites catégories, trop souvent oubliées. En K-1 ou en boxe thaïlandaise, l’aîné des Hamech est prêt pour les défis de gros calibre. Cette victoire en atteste !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Best