One Championship : Elias Mahmoudi dans le top 5 !

Elias Mahmoudi n’en fini plus de séduire et les organisateurs du One Championship n’échappe au pouvoir de séduction du pensionnaire du gym éponyme. Dernièrement, il a intégré le top 5 des combattants les plus marquant du circuit pour ce début 2019, une belle récompense en soi mais surement pas une finalité.

Quelques jours avant son combat pour le titre de champion du One Championship, c’est une belle marque de respect. Cela trahi aussi l’intérêt réelle de l’organisation de miser pour l’avenir avec Elias même si tout est conditionné autour de sa victoire ou non le 11 mai prochain.

 

Cette distinction aussi officieuse soit-elle est réassurante pour un combattant qui plus dans ce que beaucoup considère comme le plus grand circuit de la planète en la matière.  A travers Elias, c’est aussi une team et un savoir faire qui est mis en avant. Tous les feux sont au vert pour Elias Mahmoudi lancé dans la dernière droite avant une des échéances les plus capitales de sa carrière.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.