Connect with us

vidéos

One Championship : Elias Mahmoudi dans le top 5 !

Published

on

Elias Mahmoudi n’en fini plus de séduire et les organisateurs du One Championship n’échappe au pouvoir de séduction du pensionnaire du gym éponyme. Dernièrement, il a intégré le top 5 des combattants les plus marquant du circuit pour ce début 2019, une belle récompense en soi mais surement pas une finalité.

Quelques jours avant son combat pour le titre de champion du One Championship, c’est une belle marque de respect. Cela trahi aussi l’intérêt réelle de l’organisation de miser pour l’avenir avec Elias même si tout est conditionné autour de sa victoire ou non le 11 mai prochain.

 

Cette distinction aussi officieuse soit-elle est réassurante pour un combattant qui plus dans ce que beaucoup considère comme le plus grand circuit de la planète en la matière.  A travers Elias, c’est aussi une team et un savoir faire qui est mis en avant. Tous les feux sont au vert pour Elias Mahmoudi lancé dans la dernière droite avant une des échéances les plus capitales de sa carrière.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Bellator : Le KO fantastique de Jade Jorand (replay)

Published

on

By

Elle n’avait rien à perdre et tout à gagner. Hier soir en Italie, la jeune Jade Jorand a secoué le Bellator en mettant KO la légende italienne, Silvia La Notte. Avec un splendide high kick, la boxeuse française a créé une surprise énorme. Cette victoire exceptionnelle va très vite propulser Jade sur le devant de la scène si elle confirme cette belle prestation par la suite.

 

Continue Reading

vidéos

Vitu vs. Soro : quelques échanges verbaux !

Published

on

By

Michel Soro et Cédric Vitu se sont croisés à Paris et se sont livrés à quelques échanges où des promesses ont été faite. Sans tomber dans le graveleux et surtout sans trop s’enflammer, les deux boxeurs ont eût des quelques paroles empreintes d’animosité qui trahi déjà l’état d’esprit des concernés avant le championnat du Monde WBA qui les attend. Et comme quelques images vaut mieux qu’un long discours voici la séquence prise sur le vif.

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best