Connect with us

Infos

One championship : Delval et Sacko s’inclinent

Published

on

Timeline sur le one Championship où sont engagés Bobo Sacko et Brice Delval.

Bobo SACKO connaît une entame difficile puisqu’il est compté dans la première reprise. Kulabdam Sor. Jor. Piek Uthai est tout en puissance et malgré la différence d’allonge, il parvient à faire mal avec ses poings malgré les genoux du français. Troisième reprise à l’avantage du français qui déroule sa boxe, s’appuie sur son allonge pour placer ses poings, sans oublier les genoux et ce front kick qui fait merveille en fin de reprise. Au regard de la troisième reprise, Bobo peut nourrir quelques regrets car le match semblait à sa portée.

Brice Delval utilise bien son allonge dans cette première reprise face Nong-O Gaiyanghadao. Il marque ses points et prend peu de coups de la part du thaïlandais. Brice répond présent au défi physique voulu par Nong-O dans la seconde. Il fait front et rend coup pour coup. Le français fait encore front mais le thaïlandais durcit en jambes comme en poings et fait douter le français. Nong-O impose sa puissance et use au corps avec ses middles. Brice est vaillant mais ce n’est pas suffisant dans ce match pour le titre où le champion boxe en patron. Le pensionnaire du Mahmoudi Gym prend l’initiative dans la dernière reprise, utilisant son allonge malgré les missiles qui s’écrasent sur ses flancs. Malgré un bon match et la présence dans le défi qui s’offrait lui physiquement comme mentalement, Brice Delval s’incline à la majorité des juges.

MAIN EVENT ONE Bantamweight Muay Thai World Championship
Nong-O Gaiyanghadao vs. Brice Delval
Vainqueur : Nong-O Gaiyanghadao aux points à la majorité

MAIN CARD
Kulabdam Sor. Jor. Piek Uthai vs. Bobo Sacko
Vainqueur : Kulabdam Sor. Jor. Piek Uthai aux points à l’unanimité

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Agenda

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending