Connect with us

Infos

One championship : Delval et Sacko s’inclinent

Published

on

Timeline sur le one Championship où sont engagés Bobo Sacko et Brice Delval.

Bobo SACKO connaît une entame difficile puisqu’il est compté dans la première reprise. Kulabdam Sor. Jor. Piek Uthai est tout en puissance et malgré la différence d’allonge, il parvient à faire mal avec ses poings malgré les genoux du français. Troisième reprise à l’avantage du français qui déroule sa boxe, s’appuie sur son allonge pour placer ses poings, sans oublier les genoux et ce front kick qui fait merveille en fin de reprise. Au regard de la troisième reprise, Bobo peut nourrir quelques regrets car le match semblait à sa portée.

Brice Delval utilise bien son allonge dans cette première reprise face Nong-O Gaiyanghadao. Il marque ses points et prend peu de coups de la part du thaïlandais. Brice répond présent au défi physique voulu par Nong-O dans la seconde. Il fait front et rend coup pour coup. Le français fait encore front mais le thaïlandais durcit en jambes comme en poings et fait douter le français. Nong-O impose sa puissance et use au corps avec ses middles. Brice est vaillant mais ce n’est pas suffisant dans ce match pour le titre où le champion boxe en patron. Le pensionnaire du Mahmoudi Gym prend l’initiative dans la dernière reprise, utilisant son allonge malgré les missiles qui s’écrasent sur ses flancs. Malgré un bon match et la présence dans le défi qui s’offrait lui physiquement comme mentalement, Brice Delval s’incline à la majorité des juges.

MAIN EVENT ONE Bantamweight Muay Thai World Championship
Nong-O Gaiyanghadao vs. Brice Delval
Vainqueur : Nong-O Gaiyanghadao aux points à la majorité

MAIN CARD
Kulabdam Sor. Jor. Piek Uthai vs. Bobo Sacko
Vainqueur : Kulabdam Sor. Jor. Piek Uthai aux points à l’unanimité

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Nuit Des Champions : Varela ? Le public en a déjà fait son favori !

Published

on

By

Wilson Varela est sorti grand favori du sondage établi au tour du combat qui l’attend samedi à la Nuit Des Champions. Face au thaïlandais Superbon, Wilson est donner vainqueur avec 60% des votants.

L’écart est large, trop large pour refléter la réalité d’une telle affiche. Même si sans chauvinisme aucun, le français a toutes ses chances dans ce match ! Mais le public s’étoffe un peu plus quand on parle de Wilson. C’est un vrai gentil en dehors du ring, un boxeur humble qui aime ce qu’il fait sans pour autant se prendre la tête !

Est-ce que cela aveugle le public quant à son potentiel réel ? La réponse est non ! Mais de toute évidence, il est déjà champion du peuple, un titre honorifique compliqué à prendre ! Demain soir, au Palais des Sports, il va devoir communier en plus de briller et assumer cette ferveur populaire. Il en a les épaules et le charisme en tout cas !

Continue Reading

Infos

Mallaury Kalachnikoff au Enfusion

Published

on

By

Le 5 décembre prochain, Mallaury Kalachnikoff remplace Amel Dehby blessée et rejoint ainsi Mathias Branchu sur le programme du Enfusion qui se déroulera à Abu Dhabi. La pensionnaire de l’AJSR affrontera Sarel De Jong pour un combat qui s’annonce engagé à souhait !

C’est une belle opportunité pour Mallaury Kalachnikoff qui avait livré un match fantastique au Battle Of Saint Raphaël en septembre dernier. C’est une boxeuse spectaculaire qui livre des matchs titanesques à chaque fois qu’elle est sur le ring.

Cette opportunité arrive à point pour Kalachnikoff qui mérite ce genre de programmation. L’Enfusion est un circuit avec son histoire mais aussi des bases solides à travers le Monde. S’y imposer est toujours et pourrait même être une porte ouverte pour la suite. Et pour cela, c’est à Mallaury Kalachnikoff de faire ce qu’il faut !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best