One Championship : Brice Delval, une revanche à prendre !

Dans quelques jours, Brice Delval va disputer le combat le plus important de sa carrière face au thaïlandais Nong-O. Au-delà de la ceinture de l’organisation mise en jeu, ce match pourrait être et même doit être un nouveau départ pour ce jeune boxeur de talent que la vie n’épargne pas.

Ce retour à la compétition, il le fait par la grande porte sous l’impulsion de sa team, la Mahmoudi Gym, qui a peaufiné une préparation hors norme pour aborder cette échéance. Le club de Bonneuil est le plus à-même de lui apporter des solutions durant le match. C’est une Team qui connaît bien l’organisation et ses travers (difficile d’oublier la mésaventure subi par Elias Mahmoudi son pote d’entraînement). Brice est prêt comme jamais, motivé pour réaliser la performance nécessaire pour prétendre à la victoire. Ce combat pourrait être un pied de nez au système qui ne lui épargne rien. Alors forza Brice ! À lui de porter haut les couleurs de l’Algérie qui connaît un boum sportif et ce dans plusieurs disciplines. Brice Delval a une revanche à prendre sur lui-même cents un fait !

Bohic, Sacko, la french touch

Rafi Bohic et Bobo Sacko seront eux aussi de la partie pour le 6 septembre prochain. Rafi arrive avec ce statut de champion du Lumpinee que beaucoup convoite. Bohic est un héros qui a déjà inscrit son nom au panthéon du muay thai mondial même si rien n’est fini, au contraire. En signant avec le One Championship, il s’est lancé dans une nouvelle aventure, un circuit qui prend désormais une place importante sur l’échiquier mondial. Alors forcément, lorsqu’il boxe, le combat prend une dimension supplémentaire.

Pour Bobo Sacko, l’esprit de conquête est bien présent. L’homme a du talent à revendre, c’est un fait et son bagage technique plaît bien au-delà de la France. Le protégé de Nicolas Subileau est un des dignes représentants du made in France. C’est ce savoir-faire qu’il va représenter dans quelques jours avec une volonté claire de durer. Pour cela, il faut s’imposer avec la manière dans ce circuit très piégeux où le succès s’obtient dans la douleur et le sacrifice.

Cette édition vietnamienne est relevée et finalement les clubs français y sont bien représentés. C’est une belle récompense pour le travail fourni depuis des années.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Aubier Benjamin dit :

    Bonjour, quelqun sait sur quel support / chaîne sera diffusé ce RDV ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.