Connect with us

Infos

One Championship : Brice Delval, une revanche à prendre !

Published

on

Dans quelques jours, Brice Delval va disputer le combat le plus important de sa carrière face au thaïlandais Nong-O. Au-delà de la ceinture de l’organisation mise en jeu, ce match pourrait être et même doit être un nouveau départ pour ce jeune boxeur de talent que la vie n’épargne pas.

Ce retour à la compétition, il le fait par la grande porte sous l’impulsion de sa team, la Mahmoudi Gym, qui a peaufiné une préparation hors norme pour aborder cette échéance. Le club de Bonneuil est le plus à-même de lui apporter des solutions durant le match. C’est une Team qui connaît bien l’organisation et ses travers (difficile d’oublier la mésaventure subi par Elias Mahmoudi son pote d’entraînement). Brice est prêt comme jamais, motivé pour réaliser la performance nécessaire pour prétendre à la victoire. Ce combat pourrait être un pied de nez au système qui ne lui épargne rien. Alors forza Brice ! À lui de porter haut les couleurs de l’Algérie qui connaît un boum sportif et ce dans plusieurs disciplines. Brice Delval a une revanche à prendre sur lui-même cents un fait !

Bohic, Sacko, la french touch

Rafi Bohic et Bobo Sacko seront eux aussi de la partie pour le 6 septembre prochain. Rafi arrive avec ce statut de champion du Lumpinee que beaucoup convoite. Bohic est un héros qui a déjà inscrit son nom au panthéon du muay thai mondial même si rien n’est fini, au contraire. En signant avec le One Championship, il s’est lancé dans une nouvelle aventure, un circuit qui prend désormais une place importante sur l’échiquier mondial. Alors forcément, lorsqu’il boxe, le combat prend une dimension supplémentaire.

Pour Bobo Sacko, l’esprit de conquête est bien présent. L’homme a du talent à revendre, c’est un fait et son bagage technique plaît bien au-delà de la France. Le protégé de Nicolas Subileau est un des dignes représentants du made in France. C’est ce savoir-faire qu’il va représenter dans quelques jours avec une volonté claire de durer. Pour cela, il faut s’imposer avec la manière dans ce circuit très piégeux où le succès s’obtient dans la douleur et le sacrifice.

Cette édition vietnamienne est relevée et finalement les clubs français y sont bien représentés. C’est une belle récompense pour le travail fourni depuis des années.

Continue Reading
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Aubier Benjamin

    30 août 2019 at 7 07 47 08478

    Bonjour, quelqun sait sur quel support / chaîne sera diffusé ce RDV ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

TKR4 : Mohamed Galaoui en tête d’affiche !

Le 21 décembre prochain, Mohamed Galaoui concluera son année pugilistique par un championnat du Monde WAKO.

Published

on

By

Mohamed Galaoui va conclure son année par un championnat du Monde WAKO Pro face au portugais André Santos. En effet, le 21 décembre prochain, il sera en main évent de la 4ème Edition du TKR, soirée proposée par Ahmed Zalegh.

Dans ce show qui avait fait son retour en 2018 avec une édition folle, Mohamed Galaoui va devoir prolonger l’élan et l’enthousiasme du TKR3. Galaoui est une valeur sure qui affiche déjà un palmarès conséquent. Il est l’homme de la situation pour emmener ce nouvel opus !

Dans cette soirée où l’expérience prend tout son sens, Ahmed Zalegh a fait appel à des boxeurs comme Alassane Sy, Johane Beauséjour sans oublier l’algérien Khalef Ghezal et le redoutable Massimo Suarez pour compléter une affiche qui fleure clairement l’engagement et la technique !

Continue Reading

Infos

Fight for Life : Tous unis contre la maltraitance envers les enfants

Published

on

By

Par Jean Paul Si au cœur de l’actualité, il y a une importante mobilisation afin de dénoncer et mettre un terme au harcèlement sous toutes ses formes, nous ne pouvons que saluer et soutenir un gala prévu à Roubaix le 30 novembre prochain.
En effet, depuis très longtemps Fred Savary (LUXURY FIGHT) avait pour projet de mettre en œuvre une soirée d’exception à but caritatif pour soutenir la lutte contre les maltraitances faites aux enfants. Pour mettre en œuvre ce challenge, il a fallu « forcer » des portes afin trouver des partenaires pour que cet évènement soit prestigieux avec un impact médiatique et surtout dans le but de récolter des fonds.
C’est donc en étroite collaboration avec l’EDHEC Business School de Roubaix que la « machine » s’est mise en marche. La réputation de cette prestigieuse école aidant, le gala s’annonce comme un évènement incontournable pour les aficionados de Muay Thaï d’autant plus que les parrains seront les champions Youssef BOUGHANEM et Maidin ELGARNI.

Une douzaine de combats sont prévus au programme, en plus des nak muay régionaux, les organisateurs nous réservent quelques surprises sur les combats « pros » internationaux. Coté spectacle, l’association Franco Thaïlandaise Wat Yanwattanaram de Roubaix sera également présente pour le show qui sera animé par Alain. Au cours de la soirée, il y aura de très nombreux lots à gagner (des permis de conduire, des abonnements dans une salle de sports, des places pour les matches mais aussi les maillots dédicacés par les joueurs du LOSC, …).
La soirée au lieu ce samedi 30 novembre à 18 heures dans l’auditorium de l’EDEC (24 avenue Gustave Delory à Roubaix).Les places sont à réserver uniquement par internet Billetterie.fightforlife@gmail.com car il n’y aura pas de guichet sur place le jour même. Toutes les informations complémentaires sont sur la page Facebook Gala Fight For Life 2019

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best