Publicités

On the road avec Jimmy Vienot

15293418_1168998976482251_660302155_oCrédit photo : Jimmy Vienot

Avec Jimmy Vienot, la France s’est trouvé une nouvelle icône pour la boxe thaïlandaise. Le montpellierain a gagné le coeur de ses fans à travers ses nombreuses victoires et c’est encore plus vrai ces derniers où les têtes de série tombent face à lui.

Jimmy est à Bangkok (Thaïlande) pour préparer et disputer le championnat du Monde WPMF qui l’attend dans quelques jours (le 4 décembre exactement). Le français est motivé comme jamais et peut s’appuyer sur la série fantastique qu’il réalise car si le ring réserve son lot d’incertitude, nous avons du mal à croire que la dynamique s’arrête là. Il est en constante progression et clairement on se demande quelle est la limite du français qui est de toute évidence bien au dessus de la mêlée.

Cette opportunité mondiale doit mettre la France en ébullition puisque nous envoyons notre leader disputer une échéance d’importance. Durant son séjour thaïlandais, Jimmy nous donner des nouvelles tous les jours en attendant le combat. En plus des photos, Jimmy nous décrira ses journées et son état d’esprit à l’approche de math à enjeu.

Voici la première édition du On The Road avec Jimmy Vienot qui nous décris pour cette première édition, sa journée type : « Je me lève à 6h30 et débute de l’entraînement à 7h. On commence part le footing de 1 heure du début d’entraînement puis on enchaîne à la corde à sauter puis les paos et pour terminer le physique c’est un peu dur ce matin avec le trajet mais ça va. C’était mieux l’après-midi où j’ai couru également 1 heure, j’ai enchaîné par la corde à sauter puis au sac, puis au corps à corps et j’ai fini sur le physique. »

Récapitulatif

Championnat du Monde WPMF . Muaythai . 5×3 mn . -72,500kg
Jimmy Vienot (France) vs José Neto (Brésil)

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.