Oktagon : Vieira et Albertus victorieux !

Il y a quelques minutes, la France a encore une fois été mise à l’honneur avec deux victoires dans le plus grand show d’Europe : l’Oktagon. En effet, Brandon Vieira et Kevin Albertus se sont imposés aux points respectivement en K-1 et en savate pro.

Brandon Vieira affrontait le chinois Yingjiang Zhou dans une discipline où il a pris le titre WKN il y a quelques semaines déjà en Italie. Le protégé de Nasser Kacem a récidivé avec un succès qui en dit sur sa capacité à s’exporter. Vieira est un boxeur de caractère, qui va de l’avant. Ce style offensif a séduit Alan Kermorvan qui est à l’origine de la présence du français dans cet événement exceptionnel.

Pour Kevin Albertus c’est une première dans un show de ce calibre. Opposé à l’italien Giovanni Spanu, il a démontré qu’il savait aborder un combat dans un tel contexte qui plus est devant le public de son adversaire. Coaché par Antonio Mastropasqua, italien installé à Toulouse qui connaît bien l’école italienne, Albertus a bénéficié des précieux conseils qui l’ont amené à la victoire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.