15387575_10157923113825252_213287440_oPhotos et texte : Alan Kermorvan

C’est un reportage exclusif signé Alan Kermorvan que nous vous proposons à quelques heures de l’Oktagon, soirée monstre en Italie. Le boss de Ka’s Management qui est à l’origine de la présence de la Dream Team (Karim Ghajji, Charles François, Djibril Ehouo et Johane Beauséjour) dans ce show, nous fait l’honneur de nous donner son sentiment sur cet événement exceptionnel.

Tout d’abord, je suis très fier qu’un Monsieur comme Carlo Di Blasi, qui est à mon sens l’incontestable numéro 1 mondial dans les sports pieds-poings, face appel à moi chaque année pour son méga-show Oktagon qui est tout simplement le plus grand gala au Monde! Le dernier a réuni près de 15.000 spectateurs dans la salle, c’est remarquable!

Cette année l’Oktagon s’allie avec le géant américain Bellator. Il y aura 4 shows de Kickboxing et MMA en une soirée. -le première partie sera un Italie vs Chine en MMA -l’Oktagon sera la seconde partie avec Djibril Ehouo en superfight, Johane Beausejour titre mondial ISKA en jeu en combat co-vedette et Charles Francois titre mondial ISKA en combat vedette. -la troisième partie sera le Bellator Kickboxing avec la star française Karim Ghajji et l’idole italienne Gorgio Petrosyan. -la quatrième partie sera le Bellator MMA avec la star italienne Alessia Sakara puis la ceinture du Bellator avec Melvin Manhoef!

Bref, c’est la soirée de l’année, 4 shows télévisés aux USA et partout dans le Monde dans une seule et même soirée. Sacré Carlo! Lui seul sait et peut faire cela!

Ensuite, je suis vraiment fier des collaborations mise en avant dans ce show. Cela montre vraiment le positionnement de KA’s Management.

Karim Ghajji est l’une des plus grandes stars françaises, je le manage depuis 2009 et l’ai placé dans tous ces titres. 11 titres mondiaux et bien d’autres continentaux, nationaux, ceintures de promotions majeures etc. Depuis Jérôme Le Banner, il est ma plus grande fierté. Karim c’est un ami, la famille… Ensemble nous avons presque tout fait le Bellator, l’Oktagon, le Thai Fight, le Glory, la Nuit des Champions, l’Urban Boxing United et beaucoup d’autres. USA, Japon, Thailande, Italie…

Charles François est aussi une connaissance de longue date, nous travaillons ensemble depuis 2010, et je l’ai fait boxer un peu partout en Europe et en Asie. Pour de nombreux titres internationaux également. Pour moi Charles est un super boxeur et il n’a pas la reconnaissance et l’exposition médiatique que son niveau, son palmarès et son talent méritent! J’aimerai que les promoteurs français fassent appel à lui plus souvent! Il est 5 fois champion du Monde quand même! Et il a boxé tout le monde… À fait le Krush, le K1, l’Oktagon, la Nuit des Champions, l’Explosion Fight Night…

Johane Beausejour, c’est une toute nouvelle collaboration. J’en suis vraiment content car nous nous connaissons depuis de nombreuses années et c’est un super gars et un boxeur guerrier, aérien, explosif et spectaculaire! Lui aussi à déjà boxé partout et ses qualités martiales sont unanimement reconnues. D’ailleurs il a déjà sa notoriété en Italie.

Djibril Ehouo, c’est mon nouveau chouchou avec Elias Mahmoudi! Ce garçon a tout pour lui: beau gosse, super athlétique, très puissant. Il fait là sa transition en K1 rules avec moi. C’est un membre de la team Chouk, ce qui est un gage de sérieux et de qualité! Je l’ai d’ailleurs déjà placé au K1 Europe GP des 75kg début 2017. Notre collaboration fut discutée de longue date et c’est super qu’elle commence enfin et avec de belles opportunités. J’ai vraiment hâte de gravir les échelons avec lui et Chouk! Et puis il a vraiment le surnom le plus cool de notre business, Le Grizzly, cela me fait marrer et je trouve réellement que c’est bien trouvé! Donc j’utilise Le smiley correspondant pour tous les écrits le concernant: 🐻 power!

Pour terminer, j’aurai une pensée pour notre sympathique ami Samy Sana. Il devait être de la partie mais a du déclarer forfait… Je ne t’oublis pas Samy, on va faire de belle chose en K1 rules ensemble! Le Muay tu en a déjà fait un bon tour! Prépare toi bien !

Publicités