Connect with us

Infos

Octogone : Zeghad, chef de file du pieds-poings

Published

on

Erick et Anthony Roméas sont profondément attachés aux boxes dites pieds-poings). C’est un moteur pour eux et en plusieurs décennies de production, le père puis le fils se sont attachés justement à produire cette Nuit Des Champions que le Monde nous envie.

Il était donc impensable pour eux de proposer un show comme l’Octogone sans que le pieds-poings ne puisse avoir sa place. Ce sont au total 5 combats qui sont proposés dans les règles du K-1 et si la carte s’appuie sur la jeunesse, le talent sera évidemment au rendez-vous. Sofiane Hadj Brahim, Djany Fiorenti, Mohamed Mahfoud, Maxime Sanchez et Karim Zeghad ont déjà fait parler d’eux et ils sont l’occasion ici de le faire un peu plus dans un événement exposé médiatiquement parlant. Pour certains d’entre eux, ils sont déjà passés par la case Nuit Des Champions, une expérience sur laquelle ils pourront s’appuyer. C’est le cas pour Mohamed Mahfoud, Maxime Sanchez et Karim Zeghad. Pour les autres ce sera une grande découverte du Palais Des Sports.

De part sa catégorie et sa stature, Karim Zeghad est le chef de file de tout ce beau monde. C’est un grand espoir chez les lourds, un boxeur qui confirme à chaque combat même si finalement il boxe peu. Véritable talent, Karim a tout pour lui et notamment un fighting spirit à toutes épreuves. Comme toujours chez les lourds, les regards des passionnés se font plus insistants. Il faut dire que le jeune marseillais avait impressionné à la NDC en novembre dernier. Véritable rouleau compresseur, il avait infligé plusieurs décomptes à son adversaire pourtant vaillant. Il va devoir récidiver face à Viktor Vasic ! Cette confrontation doit se faire dans les règles de l’art mais avec le piment que peut apporter la division reine. Tout un programme donc

Récapitulatif

Superfight Classe B . K-1 rules . 3x2mn . -61 kg
Sacha Guermoudi vs Steven Pierri

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71 kg
Naguib Benkedadra vs Sofiane Hadj Brahim

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -61 kg
Uros Bulatovic vs Djany Fiorenti

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77 kg
Mohamed Mahfoud vs Maxime Sanchez

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Viktor Vasic (Bosnie) vs Karim Zeghad (France)

Team France vs Team Russia

Team France vs Team Russia . Pancrace . 3×5 mn . – 57 kg
Isabelle Paré (Montpellier . France) vs Karina Vasilenko (Russie)

Team France vs Team Russia . Pancrace . 3×5 mn . -61 kg
Moktar Benkaci (Marseille . France) vs Shamil Rasilov (Russie)

Team France vs Team Russia . Pancrace . 3×5 mn . -70 kg
Mickael Lebout (Paris . France)  vs Rashad Muradov (Russie)

Team France vs Team Russia . Pancrace . 3×5 mn . -77 kg
Vincent Del Guerra (Marseille . France) vs Artem Nemakhov (Russie)

Team France vs Team Russia . Pancrace . 3×5 mn . -93 kg
Bakary El Anwar (Colombes 92 . France) vs Aleksey Sidorenko (Russie)

Palais des Sports de Marseille

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Exclusif : Octogone, la carte complète ! – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com