Connect with us

Infos

Octogone, la nouvelle production d’Erick Roméas

Published

on

pancrace-base-vertical-webCela fait quelques années maintenant que le promoteur de la Nuit Des Champions songeait à un deuxième événement pour faire plaisir au public. Avec le succès énorme de la Nuit Des Champions qui est le show numéro 1 en France, Erick Roméas aurait pu se contenter de cela mais c’est un homme de challenge, un promoteur qui a su s’adapter à l’évolution pour la réussite qu’on lui connaît.

Le 13 mai prochain, il nous donne rendez-vous dans son fief du Palais Des Sports de Marseille pour la première édition de l’Octogone, un show où le pancrace aura une place prépondérante mais le K-1 également. Un premier communiqué a été mis en ligne il y a quelques minutes sur Facebook : « Mon équipe et moi vous présentons la première édition de « OCTOGONE », qui aura lieu au Palais Des Sports de Marseille le samedi 13 mai. Seront proposés principalement des combats de Pancrace mais aussi de Kick Boxing qui se dérouleront sur le ring octogonal, unique en France. Les tops combattants du moment, ayant évolué au M1 et à l’UFC, viendront représenter leur nation durant le « main event » de la soirée, Team France vs Team Russia. Les talents nationaux et locaux auront aussi à coeur de briller au sein du mythique PSM. Un programme de 20 combats explosifs vous attendent, alors soyez au rendez-vous ! ».

Avec une vingtaine de combats annoncés, avec la réputation d’Erick Roméas le pari est déjà gagnant ! Car le public marseillais aime le pancrace à travers ses champions (Araïk Margarian, Vincent Del Guerra, Yvan Sorel, Guiles Oudelha etc…) . Il y a une vraie demande pour cela et le promoteur marseillais saura attirer les fighters du monde entier et notamment de la Russie. Rappel tout de même, la dernière fois que l’équipe de Russie est venue à Marseille, elle s’est imposée par 4 à 1 face à la France, dans les règles du K-1.

Evidemment ça va piquer et plus que ça. Le nombre d’opposition trahi déjà une chose : la volonté de l’organisateur de proposer des confrontations explosives qui n’iront pas au terme du temps règlementaire. Dans cet octogone, la passion du combat sera là, bien ancrée dans ce PSM qui ne demande qu’à vibrer.

Alors patience, laissez vous aller à vos rêves ou vos fantasmes pugilistiques les plus fous car il y aura du beau monde au programme et de grosses surprises à venir.

Billetterie en ligne

ticketmaster

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed rend hommage à Pascal Iglicki (podcast)

Published

on

By

A Nathalie Iglicki Il y a 5 ans jour pour jour, Pascal Iglicki nous quittait, laissant une empreinte indélébile sur le pieds-poings français. De sa passion à sa voix, l’homme ne laissait personne indifférent. Le rencontrer, c’était rencontrer un savoir exceptionnel du ring et ses acteurs.

Le journaliste phare du magazine Karaté Bushido connaissait les boxeurs et avait dénicher bon nombre de talents. Et si Jérôme Le Banner est le plus marquant, Samir Mohamed a lui aussi marqué les annales pugilistiques ! Le petit prince comme l’avait appelé Pascal lui rend hommage et revient sur sa rencontre avec un personnage hors du commun.

Crédit photo : Anthony Camilotti Avakian

Continue Reading

Infos

Djibril Ehouo version mannequin !

Published

on

By

Sportif accompli, Djibril Ehouo est un boxeur qui force le respect. Auteur d’une belle carrière c’est aussi un homme qui va de l’avant et qui sait saisir les opportunités qui se présentent. Récemment, il est devenu mannequin pour la marque Ace Denim, découvrant au passage un nouvel univers. Force est de constater qu’il est bien armé pour cette nouvelle aventure. Physique avantageux, il est également doté d’un gros mental et d’une faculté à s’adapter aux différentes situation. Des qualités qu’il a acquis sur le ring !

C’est ce qui a séduit Ace Denim qui s’appuie sur lui pour développer la marque avec un personnage fort. Si Djibril est connu sous le nickname de grizzly, c’est désormais la mode qu’il griffe sans délaisser pour autant le ring. Un bel exemple pour la jeune génération qui peut s’inspirer d’un champion respectueux des règles et de l’adversaire.

Continue Reading

Agenda

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

04 avril 2020

TEKB 17

Palais des Sports, Agde, Boulevard des Hellènes, Allée René Franques, 34300 Agde

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending