pancrace-base-vertical-webCela fait quelques années maintenant que le promoteur de la Nuit Des Champions songeait à un deuxième événement pour faire plaisir au public. Avec le succès énorme de la Nuit Des Champions qui est le show numéro 1 en France, Erick Roméas aurait pu se contenter de cela mais c’est un homme de challenge, un promoteur qui a su s’adapter à l’évolution pour la réussite qu’on lui connaît.

Le 13 mai prochain, il nous donne rendez-vous dans son fief du Palais Des Sports de Marseille pour la première édition de l’Octogone, un show où le pancrace aura une place prépondérante mais le K-1 également. Un premier communiqué a été mis en ligne il y a quelques minutes sur Facebook : « Mon équipe et moi vous présentons la première édition de « OCTOGONE », qui aura lieu au Palais Des Sports de Marseille le samedi 13 mai. Seront proposés principalement des combats de Pancrace mais aussi de Kick Boxing qui se dérouleront sur le ring octogonal, unique en France. Les tops combattants du moment, ayant évolué au M1 et à l’UFC, viendront représenter leur nation durant le « main event » de la soirée, Team France vs Team Russia. Les talents nationaux et locaux auront aussi à coeur de briller au sein du mythique PSM. Un programme de 20 combats explosifs vous attendent, alors soyez au rendez-vous ! ».

Avec une vingtaine de combats annoncés, avec la réputation d’Erick Roméas le pari est déjà gagnant ! Car le public marseillais aime le pancrace à travers ses champions (Araïk Margarian, Vincent Del Guerra, Yvan Sorel, Guiles Oudelha etc…) . Il y a une vraie demande pour cela et le promoteur marseillais saura attirer les fighters du monde entier et notamment de la Russie. Rappel tout de même, la dernière fois que l’équipe de Russie est venue à Marseille, elle s’est imposée par 4 à 1 face à la France, dans les règles du K-1.

Evidemment ça va piquer et plus que ça. Le nombre d’opposition trahi déjà une chose : la volonté de l’organisateur de proposer des confrontations explosives qui n’iront pas au terme du temps règlementaire. Dans cet octogone, la passion du combat sera là, bien ancrée dans ce PSM qui ne demande qu’à vibrer.

Alors patience, laissez vous aller à vos rêves ou vos fantasmes pugilistiques les plus fous car il y aura du beau monde au programme et de grosses surprises à venir.

Billetterie en ligne

ticketmaster

Publicités