Publicités

Octogone II, le 26 mai à Marseille !

Vous vouliez savoir si Erick et Anthony Roméas proposeraient une deuxième édition de l’Octogone ? La réponse est dans le titre et pour les mordus du genre, elle est à noter dans vos agendas. Le ring octogonal retrouvera le Palais des Sports de Marseille, le 26 mai prochain.

La première édition fut un vrai succès et force est de constater que quand les Roméas ajoute leur griffe à une discipline, il se passe évidemment quelque chose. Pour le premier opus, la pancrace avait eût la part belle, le pieds-poings moins présent sur la carte avait apporter son lot de sensations fortes. Ce dosage savamment équilibré avait imposé un deuxième opus.

Ce sera chose faite dans quelques mois durant lesquels il va falloir patienter. Rien ne filtre sur le programme mais la date en elle-même est un joli cadeau en ce jour de noël. Pas loin de 4.000 personnes avait assisté au premier Octogone, la deuxième édition devra être encore plus intense même si on ne parlera pas encore de MMA. Les talents français ne manquent pas dans cette discipline et si les athlètes devront faire un sacrifice sur le travail au sol, il sera quand même un peu plus facile pour Erick et Anthony d’attirer des noms. Pour cela il leur fallait démontrer ce qu’il pouvait apporter au pancrace. C’est désormais chose faite !

En cette période de voeux, les volontés les plus folles pourraient être affichées même s’il faut faire confiance au duo pour proposer une carte digne de ce nom. Même s’il est long, le compte à rebours est lancé jusqu’au 26 mai 2018. Patience et longueur de temps  Font plus que force ni que rage (Le lion et le rat . Jean De La Fontaine)

En attendant, toute l’équipe de Fight Infos vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d’année !

[Google_Maps_WD id=3 map=2]

Publicités