Connect with us

Infos

Octogone : Hadj Brahim doit poursuivre !

Published

on

Sofiane Hadj Brahim est un boxeur assez discret quand il n’est pas sur le ring mais une fois entre les cordes ce n’est plus la même chose. S’appuyant sur un physique longiligne, il devient un frappeur redoutable.

Classé au Top 5 des -70kg, l’alésien reste deux beaux succès avec la manière malgré des délais u peu court parfois. Cette fois il a le temps de préparer cette échéance qui l’attend avec Naguib Benkedadra qui est lui aussi un boxeur qui a débuté depuis peu sa carrière pro.

Sofian est un boxeur complet, très à l’aise des deux mains et qui, morphologie oblige, utilise à merveille ses genoux. C’est un boxeur qui use ses adversaires en imposant un rythme très relevé. C’est un boxeur intelligent qui connaît l’enjeu d’une prestation dans une soirée d’envergure comme l’Octogone. C’est un événement griffé Roméas donc y briller est toujours de bon aloi car que ce soit Anthony ou le papa Erick, les yeux seront rivés sur cette génération en devenir.

Le ring n’est pas un jeu et Naguib n’est pas un tendre dans son genre, loin de là. Jeune lui aussi, il a culot que l’on retrouve souvent chez un boxeur à ce stade de sa carrière. Lui aussi est au fait de l’importance de cette confrontation dans l’antre du Palais Des Sports de Marseille qui a accueilli de nombreux jeunes champions devenus par la suite des icônes.

C’est une confrontation qui participera au succès de cette première édition de l’Octogone, c’est une certitude. Et si Sofian Hadj Brahim fait figure de favori, il doit tout de même prendre cette confrontation très sérieusement car Naguib Benkedadra est un opposant qui n’est pas là par hasard.

 

Team France vs Team Russia

Team France vs Team Russia . Pancrace . 3×5 mn . – 57 kg

Isabelle Paré (Montpellier . France) vs Karina Vasilenko (Russie)

Team France vs Team Russia . Pancrace . 3×5 mn . -61 kg

Moktar Benkaci (Marseille . France) vs Salman Magomedov (Russie)

Team France vs Team Russia . Pancrace . 3×5 mn . -70 kg

Mickael Lebout (Paris . France)  vs Rashad Muradov (Russie)

Team France vs Team Russia . Pancrace . 3×5 mn . -77 kg

Vincent Del Guerra (Marseille . France) vs Artem Nemakhov (Russie)

Team France vs Team Russia . Pancrace . 3×5 mn . -93 kg

Bakary El Anwar (Colombes 92 . France) vs Aleksey Sidorenko (Russie)

K-1 rules

Superfight Classe B . K-1 rules . 3x2mn . -61 kg
Sacha Guermoudi vs Steven Pierri

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71 kg
Naguib Benkedadra vs Sofiane Hadj Brahim

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -61 kg
Uros Bulatovic vs Djany Fiorenti

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77 kg
Mohamed Mahfoud vs Maxime Sanchez

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Aissa Boualem (France) vs Mohamed Ben Salem (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Viktor Vasic (Bosnie) vs Karim Zeghad (France)

Pancrace

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . 63 kg
Malek Ghrib vs Yohan Marinier (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . – 66 kg
Franck Le Bouyonnec (France) vs Fedik Sargsyan (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . – 57 kg
Benoit Blanc (France) vs Sami Yahia (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . 73 kg
Geysim Derouiche (France) vs Ghiles Oudelah (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . 85 kg
Luca Rochetti (Italie) vs Yvan Sorel (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -77 kg
Rahim Dadaev (Tchétchénie) vs Charles-Henri Tchoungi (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . – 84 kg
Timour Mousayev (Belgique) vs Jérémy Sehi (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . – 70 kg
Amine Ayoub (France) vs Morgan Heraud (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . – 70 kg
Yves Landu (France) vs Yazid Chouchane (Algérie)

Palais des Sports de Marseille

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Laura Hembert au Gabon le 8 juin prochain

Dans quelques semaines, la normande Laura Hembert se rendra à Libreville (Gabon) pour combattre dans les règles du Chimène Assa Moulomba, championne du Gabon et d’Afrique Centrale.

Published

on

By

Le 8 juin prochain, Laura Hembert affrontera Chimène Assa Moulomba dans les règles du K-1 pour ce qui constituera son retour en Afrique. En effet, il y a quelques mois déjà, elle s’est déjà produite sur le continent. Et si le nom d’Hembert vous parle, c’est tout simplement parce que Laura est la fille de Wilfrid Hembert, patron de l’USCC à Caen, coach de Frédéric Kowatz, Alexandre Marie, Cédric Pavoisne etc..

Laura relève un beau challenge face à une boxeuse championne du Gabon et d’Afrique Centrale. Ce ne sera pas simple comme un match à l’extérieur de surcroît mais Laura est solide mentalement et physiquement pour répondre présent dans ce beau challenge. Cette date pourrait même compter dans son histoire sportive en cas de victoire dans cette première édition du K-1 Africa.

Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Nicolas Wamba

Nicolas Wamba s’est imposé hier soir en deux rounds pour ce qui constituait son retour à la compétition. Dans une production Patrac Brother, le français n’a pas manqué son rendez-vous avec le public.

Published

on

By

Crédit photo : Robert Frédéric

Hier soir, Nicolas Wamba a passé un premier cap ! Celui du retour à la compétition et plus précisément en boxe. Héros de tout un peuple, Nicolas retrouvait ce ring qui lui avait tant manqué sous la houlette des Patrac Brother qui avait fait le choix de le programme dans une belle réunion de boxe au Palais des Sports d’Agde.

Face au géorgien Aleksander Lepsveridze, Wamba n’a pas manqué ses retrouvailles avec le public et les sensations procurées par un combat. Victoire en deux rounds histoire de relancer une dynamique de combat. « Nico » a pu mesuré que le public ne l’avait pas oublié avec les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sportivement, il sait qu’il faudra encore plusieurs matchs pour retrouver le niveau qui est le sien. Indéniablement, son retour fait du bien à la boxe et on l’espère en pieds-poings même si rien n’est dit dans ce registre là.

En boxeur d’expérience, il a su négocier ce premier cap difficile qui en appelle un suivant, c’est la règle. Revenir est une chose, perdurer en est un autre mais tous les voyants sont au vert. Il a l’envie, l’équipe et l’entourage qu’il faut pour faire de belles choses où les challenges ne manqueront pas.

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best