Octofight : le sondage en faveur de Ghiles Oudelha !

Le 4 mai prochain, Ghiles Oudelha et Geysim Derouiche vont se retrouver pour un combat revanche sur le seul octogone de France, à savoir celui de l’Octofight proposé par Erick et Anthony Roméas. Ghiles avait remporté la première rencontre et il est le favori du public en ce qui concerne cette deuxième confrontation. C’est finalement, un pronostique assez logique que celui du public sur ce combat. Les arguments en faveur de Ghiles ne manquent pas même si Geysim est un combattant bourré de ressource et de surprises.

Tout d’abord, Ghiles sera dans son élément, le pancrace à l’inverse de Geysim qui est un vrai polyvalent du combat. Dans cette discipline là, Oudelha fait des prouesses et et reste sur un splendide succès face à Benjamin Baudrier au terme de trois rounds fantastiques.

Le pensionnaire du Sambo Saint Pierre ne manque de confiance car il est clairement passé un cap debout comme au sol. Il a su travailler dur pour cela et cela se ressent. Et puis il y a aussi le capital confiance engendré par la victoire du premier match même s’il s’en défend. Néanmoins, Geysim n’est pas en reste : il ne doute pas et a prouvé sa capacité à rebondir après un revers. Il est lui aussi mentalement très fort même s’il a dû s’appuyer sur la première confrontation pour améliorer ce qui devait l’être.

Le seul point commun entre les deux hommes, c’est le lieu ! Ils sont chez eux à Marseille et le public sera clairement scindé en deux, chacun encouragera son favori. Ce qui promet là aussi une belle ambiance depuis les travées du Palais des Sports de Marseille.

Comme toujours le sondage est un reflet d’opinion, dans l’octogone, les choses ne seront pas aussi catégorique et il faudrait attendre le 4 mai pour avoir à la question : qui va remporter le combat !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.