Connect with us

Infos

Octofight ! Le 4 mai à Marseille.

Published

on

#OCTOFIGHT Marseille accueillera l’Octofight le 4 mai prochain au mythique Palais Des Sports. Anciennement Octogone, l’événement d’Erick et Anthony Roméas s’annonce d’ores et déjà explosif au regard des combattants apparaissant sur la photo. Même si rien n’est dévoilé en terme de matchmaking, le programme va détoner.

Du beau Monde

Vincent Del Guerra, Ghiles Oudhela, Sami Yahia, Fedik Sargsyan, Emma Gongora seront à l’affiche donc autant dire que le talent sera bien présent. Ces noms parlent d’eux-mêmes car tous se sont déjà illustrés dans les productions griffées Roméas. Striker, grappler le public sera comblé, c’est un fait certain. Le jeune génération ne sera pas oublié et finalement, on devine un amalgame des générations qui sauront apporter les ingrédients du succès.

Le retour d’Araïk Margarian

La présence du marseillais Araïk Margarian ne passe pas inaperçue mais elle est surtout annonciatrice d’un retour aux affaires d’un surdoué de la discipline. Croisé récemment dans une soirée de boxe, Araïk ne cache pas son enthousiasme à l’idée de combattre à nouveau qui plus est chez lui devant son public. Le compte à rebours est lancé pour Margarian mais aussi cet Octofight qui fait peau neuve et sur lequel nous allons revenir de manière assez large dans les semaines à venir.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé aux points et renoue ainsi avec la victoire. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com