Publicités
Connect with us

OCTOFIGHT

Octofight ! Le 4 mai à Marseille.

Published

on

#OCTOFIGHT Marseille accueillera l’Octofight le 4 mai prochain au mythique Palais Des Sports. Anciennement Octogone, l’événement d’Erick et Anthony Roméas s’annonce d’ores et déjà explosif au regard des combattants apparaissant sur la photo. Même si rien n’est dévoilé en terme de matchmaking, le programme va détoner.

Du beau Monde

Vincent Del Guerra, Ghiles Oudhela, Sami Yahia, Fedik Sargsyan, Emma Gongora seront à l’affiche donc autant dire que le talent sera bien présent. Ces noms parlent d’eux-mêmes car tous se sont déjà illustrés dans les productions griffées Roméas. Striker, grappler le public sera comblé, c’est un fait certain. Le jeune génération ne sera pas oublié et finalement, on devine un amalgame des générations qui sauront apporter les ingrédients du succès.

Le retour d’Araïk Margarian

La présence du marseillais Araïk Margarian ne passe pas inaperçue mais elle est surtout annonciatrice d’un retour aux affaires d’un surdoué de la discipline. Croisé récemment dans une soirée de boxe, Araïk ne cache pas son enthousiasme à l’idée de combattre à nouveau qui plus est chez lui devant son public. Le compte à rebours est lancé pour Margarian mais aussi cet Octofight qui fait peau neuve et sur lequel nous allons revenir de manière assez large dans les semaines à venir.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best