Octofight : la passe de trois pour le « Sarrazin » ?

Fiche événement Il s’appelle Abdoul Baratte Soulake mais il se fait appeler le Sarrazin quand il combat. Et de ce côté-là ça marche plutôt bien pour lui puisqu’il vient de signer coup sur coup deux KO à la première reprise.

La particularité de ces deux victoires, c’est qu’il en a obtenu une en pancrace et une en pieds-poings (pour sa première sortie dans ces règles°. Le ton est donné donc pour ce combat qui sent clairement la poudre car son prochain adversaire Walid Salmi qui n’est pas du genre attentiste nous a promis Anthony Roméas.

Walid va combattre devant les siens et forcément, ça représente beaucoup pour lui. De quoi décupler sa motivation si besoin en était.

Dans cette confrontation, c’est un peu à chacun son enjeu. Gagner devant son public ou en conquérir un. Abdoul sera à Marseille pour se faire connaître un peu plus. Et ces deux derniers plaident clairement en sa faveur même si à ce poids, tout va très vite ! Alors, le « Sarrazin » signera-t-il la passe de 3 ? Réponse le 4 mai !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.