Octofight : Benkaci, the destroyer !

Moktar Benkaci est sans aucun doute un des combattants MMA français des plus attractif ! Partout où il passe, il laisse ce sentiment de sensations fortes que cherche le public. C’est un véritable destroyer (ndlr : destructeur) qui écrase ses adversaires un à un (il vient de signer une victoire en moins d’un round en Moldavie), ce qui fait que Moktar était une évidence pour Anthony et Erick Roméas, promoteur de l’Octofight.

Alors le 4 mai prochain, Benkaci affrontera le brésilien Pedro Souza pour la ceinture des -61kg. Pedro est un combattant MMA qui affiche 14-2 (ndlr : 14 victoires, 2 défaites). Comme souvent pour les combattants brésilien, il a une solide base de jujitsu brésilien. C’est une opposition de styles qui nous attend puisque Moktar est principalement un striker redoutable.

A Marseille, devant les siens, Moktar est plus que motivé, rien ne l’arrête. Et c’est le premier opus de l’Octofight, une date particulière donc, une date où il faut briller. De quoi décupler l’envie du français de faire lever le Palais des Sports !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.