Connect with us

Infos

Octofight : Audrey Kerouche, héroïne des temps modernes

Le 4 mai prochain, Audrey Kerouche affrontera Morgan Delagnau dans les règles du pancrace pour la première édition de l’Octofight. Mais Audrey force le respect en assumant parfaitement sa vie de sportive, son rôle de maman et son activité professionnelle.

Published

on

Fiche événement Elle s’appelle Audrey Kerouche, elle combattra le 4 mai prochain à l’Octofight face à Morgane Delagnau. Jusqu’ici, le commun des mortels n’y verrait que l’annonce d’un combat féminin dans un gros show pancrace. Mais avec Audrey, les choses sont clairement différentes. Elle est aussi et surtout maman d’un petit garçon et infirmière au bloc opératoire avec des journées de 12h00 à honorer.

De toute évidence Audrey est une véritable héroïne des temps modernes. Elle excelle dans tout ce qu’elle entreprend car il faut un vrai niveau de compétence pour encaisser 12h00 au bloc puis reprendre son rôle de maman avant d’enchaîner ses gants de MMA et s’entraîner. Car Audrey mène tout de front. Et cela impose le respect à n’importe qui !

En analysant son parcours de combattante, elle est en constante progression et vient de s’offrir le luxe d’une victoire en MMA (elle reste sur 4 succès de rang). Sous l’impulsion d’Yvan Sorel, son compagnon, Audrey a su rebondir après une période délicate dans son parcours sportif. Son mental est sans aucun doute son atout majeur, qui lui permet de réaliser ces exploits dans tous les domaines où elle évolue.

Et puis il y a cet équilibre trouver entre sa vie de famille, professionnelle et sportive ce qui explique cette belle série qu’elle vient de signer. Elle prend même le temps de partager son savoir et les valeurs de respect, de travail si chères à la team Sorel. C’est tout cela que vous verrez sur le seul octogone de France le 4 mai prochain à Marseille dans une production signée Roméas Family.

Delagnau entre polyvalence et fighting spirit

Morgan Delagnau est une transfuge du leithwei (boxe birmane) où elle évoluait sous la houlette de Jean Roger Callière. C’est une compétitrice dans l’âme et son palmarès en MMA / Pancrace ne reflète pas son niveau, loin de là. C’est une bosseuse acharnée qui revient avec l’ambition de s’imposer.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Echéance mondiale pour Berthely au BFS Event

Published

on

By

A Pascal Le 14 mars prochain au complexe Pablo Neruda (Nîmes), Christian Berthely sera à l’affiche du Boxing Fighters System Event proposé par Habib Bakir.  Le sociétaire de l’Académie des Boxes de Villejuif disputera son second championnat du Monde face à l’espagnol Jordi Requeio.

Défait dans sa tentative de prendre le titre ISKA il y a quelques années, il a rebondi depuis en prenant le titre intercontinental WKN lors de la première édition du Villejuif Boxing Show. Dans un match de titans, poussé par son public, il avait été cherché cette première consécration internationale. L’homme a du coeur et il lui en faudra face à Requeio qui n’est pas le plus tendre du lot.

L’espagnol est le champion en titre. C’est un boxeur bouillant qui aime le combat à mi-distance. Il ne sera pas dans la cité gardoise pour faire de la figuration. Loin de là. C’est un match intéressant qui attend le français qui affiche une expérience supérieur à celle de son opposant. Il devra franchir ce cap et rejoindre ainsi, Bakari Tounkara et Yannick Reine, ses partenaires de club qui ont eux aussi ont ceint une ceinture mondiale autour de la taille.


WKN World Championship . K-1 . 5x3mn . Jordi Requejo (Esp) vs Christian Berthely  (Fra)


 

Continue Reading

Infos

Cyril Cereyon au Colosseum Tournament Kickboxing

Published

on

By

Le 9 mars prochain, Cyril Cereyon (Team Pit Bull) va découvrir la Roumanie et sa ferveur. En effet, à Bucarest, il affrontera le roumain Sebastian Cozminca au Colosseum Tournament Kickboxing. Ce sera une grande première pour le français qui disputera ici son 3ème combat pro.

Pour Cyril, la saison 2019 / 2020 est riche de combats puisqu’il disputera son 3 matchs depuis le 1er septembre. Ce poids lourds entraîné par Pascal Chomet à Ajaccio, poursuit donc son apprentissage du haut niveau. Il affiche 1 victoire et 1 défaite chez les pros après un solide parcours amateurs. La Roumanie aime ce genre de boxeur qui donne tout sans tricher. A 95kg, il est à son poids, il fait d’ailleurs le choix de concert avec son coach, d’évoluer dans cette catégorie où sa puissance mais aussi son abnégation au combat seront encore plus conséquents.

Evidemment, il lui faudra faire abstraction d’une ambiance de feu. Le public roumain affiche une ferveur de tous les instants. Il aime les boxeurs généreux et il ne sera pas déçu avec Cyril qui a les atouts pour séduire et convaincre.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best