Octobre Rose 2 : quand les boxeuses se mobilisent

Par Jean Paul Après le succès remporté lors de la première édition qui s’est déroulée en 2015, Kevin GOUBERNATOR  et les membres de son club « ESPRIT THAÏ » de Saint Dié des Vosges ont décidé d’organiser le samedi 12 octobre prochain une soirée  de  gala au nom évocateur  « OCTOBRE ROSE 2 ».  Partout en France, le mois d’octobre symbolise  une multitude d’actions tant pour la prévention que  pour récolter des fonds afin de lutter contre ce fléau.  Le gala proposé à Saint Dié des Vosges est une occasion de plus pour sensibiliser le public et le monde du sport avec 12 rencontres de  Muay Thaï  avec comme particularité du 100% Féminin.

Il est important de signaler que tous les protagonistes (boxeuses, speaker, officiel, staff, spectacle, …)  ainsi que tous  les prestataires ( sono, lumières, ring, service d’ordre,….)  seront présents bénévolement ceci afin que le maximum d’argent puisse être reversé à la ligue de lutte contre le cancer.  Plus que jamais, cet élan de solidarité correspond aux valeurs du sport et en particulier celles du muaythaï.  Cet article nous donne également l’occasion de remercier et féliciter sportivement la municipalité, les sponsors et toutes celles et ceux qui s’investissent pour  la réussite de cette belle réunion caritative.

Le prix d’entrée est fixé à 5 € et pour l’aspect festif il y aura de la petite restauration et un bar à votre disposition.  Soyons nombreuses et nombreux pour ce grand rendez-vous au Gymnase Madeleine  Complexe Léo  Lagrange  à St Dié les Vosges(88100). L’ouverture des portes est prévue à 18 heures.

A l’heure où nous publions, il manque deuxcombattantes pour compléter le programme (une Classe C -51 kgs et une classe C en -55 kgs)

Pour de plus amples informations vous pouvez contacter directement Kévin au 06 09 71 48 36  ou par mail :  kev.wietsport@hotmail.fr

 

Author: Admin