Publicités
Connect with us

Infos

Nuit Des Guerriers : Et pourquoi pas Cilia ?

Published

on

Nuit Des Guerriers : Et pourquoi pas Cilia ?Des quatre hommes engagés dans le tournoi proposé par Marc Di Martino au sein de de la Nuit Des Guerriers, il y a un homme qui peut lui aussi être prétendant à la victoire : Alexandre Cilia. Boxeur discret, c’est un compétiteur complet qui connaît bien le full contact.

Alexandre est un boxeur de tempérament entre les cordes, il est même aux antipodes de l’homme assez timide une fois sorti du ring. Sommes-nous en train d’écrire que Cilia est un bouillant qui ne réfléchi pas lorsqu’il combat ? Non ! Bien au contraire ! C’est un boxeur méticuleux qui sait construire sous les conseils de son coach, Yvon Cilia, son père, qui a connu de grandes choses dans cette discipline.

Bien sur qu’un tournoi ne se gère pas comme un combat. Il faut savoir modérer tout en donnant beaucoup. Ce n’est pas simple car de surcroît il faut prendre en considération le facteur chance qui vous met ou non à l’abri de la blessure.

En full comme dans les autres disciplines, le concept du tournoi est toujours captivant car l’issue est souvent incertaine. Alexandre Cilia qui revient à la compétition par ce challenge, ne fait le choix de la facilité. Ce qui démontre ses ambitions pour la suite notamment cette demi finale face au portugais Ricardo Costa. Et puis il y a le label ISKA Grand prix qui est une véritable fenêtre sur ce circuit mondial, une véritable motivation en soi.

S’il est toujours très difficile de donner un pronostique dans une épreuve à élimination directe, il est un peu plus aisé néanmoins d’y voir des noms émerger. Celui de Cilia est de ceux-là !

Pour toutes les infos, renseignements, billetterie, c’est à ce numéro que cela se passe : 06.47.23.44.47.

CARTE PRINCIPALE

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Luca Donadio (Italie) vs Franck Reoutzkoff (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -81kg
Sofiane Zellit(France)vs Diaguely Camara (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Kevin Mazie (France) vs Mahmoud Omais (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -61kg
Aurélie Froment (France) vs Madelen Softeland (Suède)

ISKA European Grand Prix
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Marcelo Gonzalez (Epsagne)

ISKA European Grand Prix
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Alexandre Cilia (France) vs Ricardo Costa (Portugal)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Christophe Hostein (France) vs Lucas Montagne (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mohamed Kirat(France) vs Youssef Qachboul (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Nicolas Chaussière(France) vs Amine Hasouta (France)

[Google_Maps_WD id=47 map=7]

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best