Publicités
Connect with us

Infos

Nuit Des Gladiateurs : Salmon grand favori !

Published

on

Dans le duel qui oppose Philippe Salmon à Hakim Ketaieb vous avez pensé avec 67 réactions sur 94 que le premier nommé est le grand favori de ce combat proposé dans quelques jours (ndlr : samedi 13 janvier) à la Nuit Des Gladiateurs de Zef Dalomba.

Evidemment, ce n’est que le résultat d’un sondage auprès du public car après analyse des derniers résultats des deux hommes, le match est beaucoup plus équilibré. Les deux hommes ont récemment battu le même adversaire mais pas dans le même contexte. Face à Franck Reoutzkoff, Hakim s’est imposé en finale d’un tournoi après une demi finale âpre alors que Philippe l’a affronté sur un match unique.

Vainqueur de 3 combats depuis le 1er septembre, Ketaieb est devenu champion d’Europe WKN mais a également remporté le World GBC Tournament. Philippe s’est lui distingué à la Nuit Des Champions et l’Oktagon, deux des plus grands shows pieds-poings de la planète. Ces résultats attestent de la grande forme des deux boxeurs qui devaient se croiser. Dans ce programme de la NDG, c’est une confrontation qui se distingue car elle se fait avec deux athlètes qui font beaucoup parler. L’expérience est à mettre au crédit de Salmon qui a largement parcouru la planète. L’impact est en faveur de Ketaieb qui est un frappeur hors pair.

C’est un match à sensations, un match qui marquera les esprits où tout peut vraiment se passer. Chacun des deux peut s’imposer avant la limite et une fin prématurée n’est pas à exclure. Qui va s’imposer ? La réponse se fera dans quelques jours mais celles et ceux qui pensent que ce sera une promenade de santé pour Philippe, risque d’être déçu. C’est d’ailleurs faire injure à Hakim qui véritablement durci sa boxe. Ce n’est pas prendre de risque que de dire que ce sera un combat violent, empreint de respect mais forcément tragique. Tragique pour celui perdra car signer un succès à la Nuit Des Gladiateurs sait que cela est du plus effet sur un CV. Verdict dans la soirée de samedi !

RÉCAPITULATIF

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66kg
Eddy Nait Slimani (France) vas Charlie Peters (Angleterre)

SuperfigHt . K-1 rules. 3×3 mn . -67kg
Cédric Castagna (France) vs Samir Mohamed (France)

SuperfigHt . K-1 rules. 3×3 mn . -57kg
Amel Dehby (France) vs Lizzie Largilière (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Hakim Ketaieb (France) vs Philippe Salmon (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Jocelyn Branchu (France) vs Anthony Recio (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Geysim Derouiche (France) vs Wilson Varela (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -55kg
Steven Mendy (France) vs Anthony Berthelot (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,5kg
Emerick Lazizi (France) vs Hicham Chaara (France)

Salle Vallier . Marseille

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best