Connect with us

Infos

Nuit Des Gladiateurs : Dehby – Largilière, un vrai choc !

Published

on

Zef Da Lomba sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas pour la Nuit Des Gladiateurs. Ce qu’il ne veut pas c’est manquer de respect au public marseillais. Ce qu’il veut c’est garantir le spectacle avec des combats inédits et engagés. Et force qu’avec l’affiche que nous présentons ici, il est dans le vrai !

Injustement oubliée des grandes soirées françaises, Lizzie Largilière va affronter Amel Dehby dans les règles K-1. C’est une affiche inédite mais un véritable choc pour le pieds-poings féminins. Forte de son titre de championne du Monde WMC, Lizzie est une boxeuse qui aime les challenges ce qui explique sa polyvalence en terme de ring. C’est une boxeuse qui s’appuie sur un gros fond de coups pour rythmé ses combats. Evidemment, elle relève ici son plus gros challenge.

Amel Dehby en mode « déter »

De challenge il en sera question face Amel Dehby fait beaucoup parler actuellement : Enfusion France, Nuit Des Titans et désormais Nuit Des Gladiateurs, elle est la boxeuse la plus en vue. La sociétaire de l’AJSR Saint Raphaël se sait attendu par toutes les adversaires qu’elle va croiser, c’est la règle. Dehby a un statut à défendre et ce sont à chaque fois des adversaires déterminées comme jamais qu’elle va croiser. C’est la règle ! Mais elle est elle-même motivée comme jamais, en atteste les défis qu’elle accepte. Amel est une compétitrice dans l’âme qui a besoin de combats pour évoluer à son meilleur niveau, elle est servie.

Les trois dates à venir sont importantes et ce dès le 13 janvier à Marseille. Elle s’entraîne dur pour cela et ne pas être surprise dans quelques semaines. Cela passe par beaucoup de sacrifice mais finalement, c’est une habitude chez elle. Particulièrement attendue en terre phocéenne, Amel bénéficie d’une belle côte de popularité dans la capital du pieds-poings. Elle sait donc ce qu’elle a à faire pour cette première date de l’année qui place plus que jamais la Nuit Des Gladiateurs parmi les grandes soirées françaises.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Eddy Nait Slimani (France) vas Abdellah Ezbiri (France)

Superfigjt . K-1 rules. 3×3 mn . -68kg
Cédric Castagna (France) vs Samir Mohamed (France)

Superfigjt . K-1 rules. 3×3 mn . -55kg
Amel Dehby (France) vs Lizzie Largilière (France)

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Infos

Samir Mohamed rend hommage à Pascal Iglicki (podcast)

Published

on

By

A Nathalie Iglicki Il y a 5 ans jour pour jour, Pascal Iglicki nous quittait, laissant une empreinte indélébile sur le pieds-poings français. De sa passion à sa voix, l’homme ne laissait personne indifférent. Le rencontrer, c’était rencontrer un savoir exceptionnel du ring et ses acteurs.

Le journaliste phare du magazine Karaté Bushido connaissait les boxeurs et avait dénicher bon nombre de talents. Et si Jérôme Le Banner est le plus marquant, Samir Mohamed a lui aussi marqué les annales pugilistiques ! Le petit prince comme l’avait appelé Pascal lui rend hommage et revient sur sa rencontre avec un personnage hors du commun.

Crédit photo : Anthony Camilotti Avakian

Continue Reading

Agenda

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

04 avril 2020

TEKB 17

Palais des Sports, Agde, Boulevard des Hellènes, Allée René Franques, 34300 Agde

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending