Connect with us

Infos

Nuit Des Gladiateurs : Dehby – Largilière, un vrai choc !

Published

on

Zef Da Lomba sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas pour la Nuit Des Gladiateurs. Ce qu’il ne veut pas c’est manquer de respect au public marseillais. Ce qu’il veut c’est garantir le spectacle avec des combats inédits et engagés. Et force qu’avec l’affiche que nous présentons ici, il est dans le vrai !

Injustement oubliée des grandes soirées françaises, Lizzie Largilière va affronter Amel Dehby dans les règles K-1. C’est une affiche inédite mais un véritable choc pour le pieds-poings féminins. Forte de son titre de championne du Monde WMC, Lizzie est une boxeuse qui aime les challenges ce qui explique sa polyvalence en terme de ring. C’est une boxeuse qui s’appuie sur un gros fond de coups pour rythmé ses combats. Evidemment, elle relève ici son plus gros challenge.

Amel Dehby en mode « déter »

De challenge il en sera question face Amel Dehby fait beaucoup parler actuellement : Enfusion France, Nuit Des Titans et désormais Nuit Des Gladiateurs, elle est la boxeuse la plus en vue. La sociétaire de l’AJSR Saint Raphaël se sait attendu par toutes les adversaires qu’elle va croiser, c’est la règle. Dehby a un statut à défendre et ce sont à chaque fois des adversaires déterminées comme jamais qu’elle va croiser. C’est la règle ! Mais elle est elle-même motivée comme jamais, en atteste les défis qu’elle accepte. Amel est une compétitrice dans l’âme qui a besoin de combats pour évoluer à son meilleur niveau, elle est servie.

Les trois dates à venir sont importantes et ce dès le 13 janvier à Marseille. Elle s’entraîne dur pour cela et ne pas être surprise dans quelques semaines. Cela passe par beaucoup de sacrifice mais finalement, c’est une habitude chez elle. Particulièrement attendue en terre phocéenne, Amel bénéficie d’une belle côte de popularité dans la capital du pieds-poings. Elle sait donc ce qu’elle a à faire pour cette première date de l’année qui place plus que jamais la Nuit Des Gladiateurs parmi les grandes soirées françaises.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Eddy Nait Slimani (France) vas Abdellah Ezbiri (France)

Superfigjt . K-1 rules. 3×3 mn . -68kg
Cédric Castagna (France) vs Samir Mohamed (France)

Superfigjt . K-1 rules. 3×3 mn . -55kg
Amel Dehby (France) vs Lizzie Largilière (France)

Continue Reading
Advertisement

Infos

K-1 – ISKA : Takeru Segawa tente une réunification

Published

on

By

C’est un fait assez rare pour être souligné : les dirigeants du K-1 et ceux de l’ISKA ont donné leur accord pour la réunification de leur ceinture. Le partenariat entre les 2 entités court depuis plusieurs années et bon nombre de champions ISKA ont souvent défendu leur ceinture dans les grands shows japonais. Même si la valeur des ceintures internationales a chuté, c’est un fait marquant de ce début d’année.

C’est la star Takeru Segawa qui aura le privilège de participer à ce combat face au champion du Monde marocain, Adam Bouarourou. Le japonais, qui n’a pas perdu depuis le 9 septembre 2012, est champion du K-1 dans 3 catégories différentes, du jamais vu. Il ne lui manque qu’une couronne mondiale pour boucler la boucle. C’est l’objectif qui l’attend le 22 mars prochain au K’FESTA 3 à la Saitama Super Arena.


Takeru Segawa est couronné dans 3 catégories au K-1 : chez les -60kg, -57,500kg, -55kg. Il a également été champion du Krush en 2013.


Pour Adam Bouarourou, c’est le plus gros combat de sa carrière qui l’attend. Dans un lieu acquis à son adversaire, un contexte qui est clairement favorable à Takeru, Adam devra tout donner comme il le fait à chacun de ses combats pour réaliser l’exploit. Le marocain aime prendre des risques et bousculer ses adversaires ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans japonais qui aime l’esprit samouraï.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : 4.000 personnes à la Brest Arena !

Published

on

By

C’est aucun doute le succès du week-end ! L’Ultimate Fight Night s’est déroulé devant 4;000 personnes, un nombre qui donne le vertige et assez rare dans le pieds-poings français. Là où l’exploit est colossal c’est que le show a té proposé par William Wustenberg qui est un promoteur qui n’est pas issu de cette région. Il a su convaincre après de long mois de travail et proposé un show de qualité où différentes générations de boxeurs se sont croisés. Cela appelle déjà un deuxième opus et un développement de ce concept qui n’a pas fini de faire parler.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best