Connect with us

Infos

Nuit du KBP : le programme complet

Published

on

Le programme de la Nuit du KBP est désormais connu. Malgré un ou deux trous qui seront comblés dans les jours qui viennent (Sébastien Encinas et sa team ont du palier à plusieurs forfait). La part est belle pour les amateurs qui pour certains d’entre eux seront pros la saison prochaine.

Nuit du KBP : le programme complet

Hosteins et une confrontation féminine

S’il n’est pas encore fixé sur son adversaire, Christophe Hosteins sera bien présent à la Nuit du KBP.  Auteur d’une belle saison avec le titre de champion de France à la clef, Christophe aura pour mission de participer au succès du show. Chez les filles, ce sont deux transfuges de la savate boxe française qui vont croiser le fer. En effet,  Marie Priolau et Jennifer Trioreau ont toutes les deux évolué dans cette discipline mais c’est bien dans les règles du K-1 que leur débat se fera.

La relève pousse

Les plus jeunes ne sont pas oublier avec parmi Mathieu Codron qui enchaîne les victoires et prend les titres un à un. Clairement dans la lignée de ses deux frères, Bruce et David, le plus jeune de la fratrie voit loin et se donne les moyens de ses ambitions. La carte est équilibré et généreuse à tous les niveaux. Place désormais au spectacle le 9 juin prochain dans les jardins de la mairie de Pernes Les Fontaines.

Informations

Infos resa et billetterie : 0698510911
Tarif : 20€
Date . 9 juin 2018
Lieu : Jardin de la mairie
Ville : Pernes Les Fontaines
Points de vente :

♦Kick Boxing Pernois (Pernes les fontaines)
♦Bci Team Tendil (Isles Sur Sorgues)
♦Gym Boxe Loisirs (Mazan)
♦First Impact (Orange)
♦26 Studio Fitness( Carpentras)
♦Office du Tourisme (Pernes les Fontaines)

Carte principale

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Bertrand Lambert (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -63,5kg
Sylvain Chambaudry (France) vs Antonin Bohbot (France)

Tournoi K-1 rules . 3x2mn . -91kg

Anthony Valverde
Cédric Menereuilt
Alexi Balazuc
Kevin Bavelard

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -60kg
Marie Priolau (France) vs Jennifer Trioreau (France)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -57kg
Christophe Hosteins (France) vs tba (France)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -71kg
Steven Bourdel (France) vs Tom Fauvet (France)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -67kg
Mathieu Codron (France) vs TBA (France)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -81kg
Thomas Quadri (France) vs Thomas Nicaud (France)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn
Thomas Giovachini (France) vs Yanis Régnier (France)

[Google_Maps_WD id=118 map=33]

Continue Reading

Infos

Nuit Des Champions 2019 : Moussadak défie Gongora ceinture NDC en jeu !

Published

on

By

Ça va vite pour Sarah Moussadak et même très vite. Après 3 combats au Glory (2 victoires, 1 défaites), elle défie Emma Gongora le 16 novembre prochain, ceinture NDC en jeu (le titre est détenue par la marseillaise).

C’est un match inédit et inattendu que proposent ici Erick et Anthony Roméas. Ce sera même la seule rencontre féminine de la soirée. Les deux boxeuses ont combattu samedi avec deux résultats différents : victoire par arrêt médical pour Emma, défaite aux points pour Sarah. C’est une rencontre intéressante entre deux boxeuses au parcours différent.

Gongora est la plus expérimentée des deux. Elle connaît bien le Palais des sports et son ambiance particulière. Moussadak va découvrir un lieu mythique du pieds-poings français. Et combattre à Marseille n’est jamais aisé.

Moussadak sait ce qu’elle veut. C’est une boxeuse de tempérament qui comble son manque d’expérience par un fighting spirit à toute épreuve. Est-ce que sera suffisant pour s’imposer en terre phocéenne ? La réponse se fera le 16 novembre prochain face à une boxeuse qui ne lâchera pas sa ceinture comme ça !

Continue Reading

Infos

Louna Boxing : Tarik Benahmed doit déjà confirmer !

Published

on

By

C’est une règle sur le ring : lorsque ton parcours est vierge de défaite, tu es attendu à chaque combat et à chaque combat tu dois confirmer. Tarik Benahmed en a déjà pris conscience à une époque où tout va très vite. Le 19 octobre à Château Arnoux, il sera au centre des discussions et des intérêts.

Auteur d’un baptême du feu probant chez les pros, il va disputer sa deuxième sortie à ce niveau. Face à l’italien Ricardo Barreto, il va disputer sa première rencontre chez les élites. Il va donc passer un test pouvoir tester une autre école. L’Italie a clairement évolué ces dernières années avec un nivellement par le haut des boxeurs italiens qui n’hésitent plus à se frotter aux meilleurs européens et les battre.

C’est une réalité qu’il ne faudra pas négliger sous peine de déconvenue profonde pour le protégé de Mohamed Amara. Chaque match réserve son lot d’incertitudes et le hasard n’a pas sa place. Malgré son jeune âge, Tarik le sait et prend chaque adversaire au sérieux. Preuve d’une certaine maturité nécessaire dans ses projets ambitieux.

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best