Nuit Des Titans : Bohic vs Hlali, le 10 octobre à Tours

En annonçant un fight entre Azize Hlali et Rafi Bohic à la Nuit Des Titans le 10 octobre prochain, El Hadj Mekedem frappe fort dans une période qui sera celle du retour à la normale pour les soirées pieds-poings.

Evidemment, avec Rafi Bohic au programme, le promoteur tourangeau reste dans ce qu’il sait faire : des matchs enfiévrés devant un public qui l’est tout autant. Hlali est réputé : pour sa capacité à se transcender devant un adversaire de renom qui plus est devant un public qui le connaît bien. Il lui faudra en plus de ses qualités habituelles, trouver des solutions face à un boxeur hors du commun.

Rafi Bohic est dans le cercle très fermé des champions du Lumpinee non-thaïlandais et ce à plusieurs reprises. C’est un boxeur bourré de talent, forgé aux combats de muay thai made in Thailand. Et les fans français le savent ! C’est une chance que trop rare de le voir combattre dans l’hexagone et c’est un coup de maître de Mekedem de l’avoir mis au programme dans une période où l’incertitude règne.


Superfight . Muay thai . 5x3mn . -66kg
Rafi Bohic (Fra) vs Azize Hlali (Fra)


 

Author: Admin