Publicités
Connect with us

Actualité

Nuit Des Titans : Avec Pinca et Meksen

Published

on

ndt2El Hadj Mekedem n’a finalement pas grand chose  à craindre de la concurrence avec Fabio Pinca et Anissa Meksen au programme. Ce sera d’ailleurs le rendez-vous pieds-poings le plus en vue le 12 mars prochain.

Si certain on fait le choix du buzz, Mekedem a fait le choix du challenge sportif, le vrai en conviant les meilleurs à affronter la relève. Pinca est en mode patron, il vient de le prouver aux USA, Meksen est sur le même courant de pensées. Avoir deux monstres du pieds-poings à la carte ce n’est pas rien ; le public devra savoir savourer cet instant sublime.

Défié par Aziz Hlali, Pinca veut rester le maître à bord, ce qui démontre aux autres qu’il ne faut pas le chercher sous peine de déconvenu, et vu son récent succès, Hlali va devoir sortir un grand match pour s’imposer.

Qui peut battre Anissa Meksen (à la loyale) pour l’instant ? Il faut bien le dire, personne ! Anissa est sur une autre planète, celles des icônes et pour en venir à bout, il faut résoudre une équation très compliquée.

Bien entendu, la Nuit Des Titans porte à merveille son nom avec la relève et un choc entre Jimmy Vienot et Mohamed Souane qui promet.

Et pour les plus scpetiques, Bobo Sacko, des combats en pancrace et K1 rules auront fini de vous convaincre. Alors le 12 mars, ça se passe à Tours et nul part ailleurs !

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -68Kg
Bobo Sacko (France) VS Erkan Varol (Turquie)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -71Kg
Jimmy Vienot (France) VS Mohamed Souane (France)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -54 Kg
Anissa Meksen (France) VS Donatella Panu (Italie)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -67Kg
Fabio Pinca (France) VS Aziz Hlali (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -86kg
Miky Mike Bertili (Lumpini) VS Pierre Antoine Puzicha

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Liess LabsiVS Jordan Toudic

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Jordan Bourges VS Andreas Renault

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Yunes Benabdelouahed VS Faouzi Djellal

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -71kg
Hovik Zakarian VS Brice Dian Dian

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. masson

    19 mars 2016 at 9 h 49 min

    je suis allé à la nuit des titans je viens de Nantes et pratique plusieurs sports de combat et j’ai fait des combats. j’ai été très deçu de l’organisation et des combats pour des champions ça m’a laissé sur ma faim je ne me suis pas régalé ( 2h d attente pour rentrer, des combats avaient commencé. je suis désolé mais quand on dit ça commence à 19h, la moindre des choses on fait rentrer à 18h ou 18h30 et non a 20h30 c’est un manque de respect !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Actualité

Cédric Doumbe : un succès qui en dit long !

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Cédric Doumbe

Cédric Doumbe est clairement sur la route d’Harut Grigorian. En expédiant son combat en deux rounds au Glory 55, « Doumced » a d’abord réalisé ce qu’aucun des adversaires d’Alan Scheinson n’avait pu faire faire auparavant. En effet, l’argentin n’avait jamais subi de revers avant la limite dans le circuit. Le message du français est donc claire !

Grigorian dans la ligne de mire

De toute évidence, les changements effectués dans sa préparation lui ont permis de retrouver cette boxe explosive et redoutable. C’est la deuxième fois de rang qu’il s’impose avant la limite et la facilité qu’il dégage lors de ses combats en fait de lui un grand favori pour un title shot même si un re-match face à Alim Nabiyev n’est pas à exclure car la décision qui avait été en faveur de l’azeri était plus que discutable. Classé numéro 2, Doumbe sait que quoi qu’il en soit, un fight face au champion en titre ne tardera pas à arriver même si le Glory ne lui fera aucun cadeau en ce qui concerne les échéances à venir.

Dans la peau du champion

Dans la peau du champion, il l’est déjà Cédric Doumbe, il n’a d’ailleurs jamais cessé de l’être. Dans l’attitude, dans la façon de faire, dans sa préparation, dans la gestion de sa communication, dans sa relation avec les médias, il est dans la peau du champion. Il a fait ce qu’aucun français n’est parvenu à faire avant lui et il est en passe d’écrire un nouveau chapitre inédit dans l’histoire du pieds-poings français.  Plus que jamais il est disposé à gérer la pression qu’engendre ce statut car il a l’expérience pour cela. Sportivement, là aussi tous les signes sont au vert pour qu’il puisse récupérer une ceinture qu’il n’aurait jamais dû perdre. L’histoire est en marche même si pour cela, il faudra à « Doumced » apporté l’éclat qu’il apporter à ces combats ces derniers temps.

Résultats

Glory 55
Championnat des -85kg Alex Pereira (c) bat Yousri Belgaroui KO (Punch) 1 2:28
Championnat par interim  .-65kg Petchpanomrung Kiatmookao bat Kevin VanNostrand Decision (Split) 5 3:00
120kg Junior Tafa bat Anthony McDonald TKO (3 Knockdown Rule) 1 2:20
65kg Victor Pinto bat Nate Richardson Decision (Split) 3 3:00
70kg Elvis Gashi bat Nick Chasteen Decision (Unanimous) 3 3:00
Superfight Series
77kg Cedric Doumbe bat Alan Scheinson TKO (Punchees) 2 1:38
55kg Tiffany van Soest bat Sofia Olofsson Decision (Split) 3 3:00
70kg Itay Gershon bat Trevor Ragin TKO (Punch) 2 0:36
65kg Asa Ten Pow bat Justin Greskiewicz TKO (3 Knockdown Rule) 1 2:59
85kg Jacob Rodriguez bat Joe Taylor Decision (Unanimous) 3 3:00
Publicités
Continue Reading

Actualité

Glory 55 : Doumbe s’amuse à la pesée (vidéo)

Published

on

By

Comme d’habitude, Cédric Doumbe a été l’animateur de cette pesée New Yorkaise du Glory 55, arborant de belles lunettes de soleil puisque le tout se passait en extérieur, juste à côté du Madison Square Garden. A partir de 19mn20, vous pouvez retrouver « Doumced » qui affiche une plastique qui trahi une grosse préparation en vue de cette échéance. Ce qui prouve également qu’il prend très au sérieux son adversaire, l’argentin Alan Scheinson. Victor pinto a lui aussi passé l’exercice sans aucun problème (à partir de 25mn) .

Fight card

Glory 55
Championnat des -85kg Alex Pereira (c) vs. Yousri Belgaroui
Championnat par interim  . 65kg Petchpanomrung Kiatmookao vs. Kevin VanNostrand
70kg Elvis Gashi vs. Nick Chasteen
65kg Victor Pinto vs. Nate Richardson
Superfight Series
77kg Cedric Doumbe vs. Alan Scheinson
120kg Junior Tafa vs. Anthony McDonald
55kg Sofia Olofsson vs. Tiffany van Soest
85kg Joe Taylor vs. Jacob Rodriguez
70kg Itay Gershon vs. Trevor Ragin
65kg Asa Ten Pow vs. Justin Greskiewicz
Publicités
Continue Reading

Partenaires

Best

Battle of Saint Raphaël 6 Groupe Facebook Twitter Instagram Pinterest Google+ Tumblr