Connect with us

Infos

Nuit Des Guerriers : le programme est dévoilé !

Published

on

Le programme de la Nuit Des Guerriers est complet. La salle du Lido peut désormais être prise d’assaut pour celles et ceux désirants assister à la soirée de Marc di Martino. Et de toute évidence, les absents auront tort ! Avec un main event explosif, un tournoi et des superfights musclés, la carte est intéressante.

Nuit Des Guerriers : le programme est dévoilé

Cette confrontation entre Franck Reoutzkoff et  Karim Jabri, c’est le match à enjeu par excellence. Les deux protagonistes n’ont pas d’autres choix que de s’imposer. Ce qui impose la prise de risque et la générosité ce qui ne sera pas pour déplaire aux spectateurs présents.

Le tournoi a d’intéressant cette incertitude de l’issue. Hugo Di Martino et Alexandre Cilia vont combattre chacun dans leur poule dans une ambiance fantastique. Et comme pour chaque épreuve à élimination directe, s’imposer relève du talent mais également du facteur chance.

Chez les classes A comme chez les pros, les superfights ont tous les ingrédients pour susciter l’intérêt et déchaîner les passions. Aurélie Froment va étrenner son nouveau statut de championne d’Europe ISKA, Sofiane Zellit va faire son grand retour sur le ring quant aux autres ils auront l’ambition de faire bouillir comme il se doit le Lido. Nicolas Chaussière sera lui aussi de la partie. C’est un amateur qui se démarque de par ses combats violents et rugueux.

Vous l’avez compris, tous les ingrédients sont réunis pour que la Nuit Des Guerriers soit un grand moment de pieds-poings. Pour toutes les infos, renseignements, billetterie, c’est à ce numéro que cela se passe : 06.47.23.44.47.

Carte principale

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Karim Jabri vs Franck Reoutzkoff

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -81kg
Sofiane Zellit vs Diaguely Camara

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Kevin Mazie vs Mahmoud Omais

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -61kg
Aurélie Froment (France) vs Madelen Softeland (Suède)

ISKA European Grand Prix
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Marcelo Gonzalez (Epsagne)

ISKA European Grand Prix
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Alexandre Cilia (France) vs TBA

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Christophe Hostein vs Lucas Montagne

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mohamed Kirat vs Youssef Qachboul

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Nicolas Chaussière vs Amine Hasouta

[Google_Maps_WD id=22 map=7]

Publicités
Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com