Le programme de la Nuit Des Guerriers est complet. La salle du Lido peut désormais être prise d’assaut pour celles et ceux désirants assister à la soirée de Marc di Martino. Et de toute évidence, les absents auront tort ! Avec un main event explosif, un tournoi et des superfights musclés, la carte est intéressante.

Nuit Des Guerriers : le programme est dévoilé

Cette confrontation entre Franck Reoutzkoff et  Karim Jabri, c’est le match à enjeu par excellence. Les deux protagonistes n’ont pas d’autres choix que de s’imposer. Ce qui impose la prise de risque et la générosité ce qui ne sera pas pour déplaire aux spectateurs présents.

Le tournoi a d’intéressant cette incertitude de l’issue. Hugo Di Martino et Alexandre Cilia vont combattre chacun dans leur poule dans une ambiance fantastique. Et comme pour chaque épreuve à élimination directe, s’imposer relève du talent mais également du facteur chance.

Chez les classes A comme chez les pros, les superfights ont tous les ingrédients pour susciter l’intérêt et déchaîner les passions. Aurélie Froment va étrenner son nouveau statut de championne d’Europe ISKA, Sofiane Zellit va faire son grand retour sur le ring quant aux autres ils auront l’ambition de faire bouillir comme il se doit le Lido. Nicolas Chaussière sera lui aussi de la partie. C’est un amateur qui se démarque de par ses combats violents et rugueux.

Vous l’avez compris, tous les ingrédients sont réunis pour que la Nuit Des Guerriers soit un grand moment de pieds-poings. Pour toutes les infos, renseignements, billetterie, c’est à ce numéro que cela se passe : 06.47.23.44.47.

Carte principale

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Karim Jabri vs Franck Reoutzkoff

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -81kg
Sofiane Zellit vs Diaguely Camara

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Kevin Mazie vs Mahmoud Omais

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -61kg
Aurélie Froment (France) vs Madelen Softeland (Suède)

ISKA European Grand Prix
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Marcelo Gonzalez (Epsagne)

ISKA European Grand Prix
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Alexandre Cilia (France) vs TBA

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Christophe Hostein vs Lucas Montagne

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mohamed Kirat vs Youssef Qachboul

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Nicolas Chaussière vs Amine Hasouta